Hyaluronic Summer – By Terry

2 min de lecture

Nous sommes encore officiellement en été, alors il n’est pas trop tard pour te parler encore de quelques produits de saison !

Hyaluronic Summer - By Terry

Peut être as-tu croisé Hyaluronic Summer de By Terry au détour d’un rayon de ton Sephora ? Et peut être t’es-tu demandé ce que ce produit avait à t’offrir?  Et bien, si oui, ça tombe bien, car c’est de lui que nous allons parler aujourd’hui !

byterry

Ce produit pour le teint est en fait une mousse plutôt étonnante. Elle existe en 3 teintes (Fair tan, Medium tan et Ultra tan) qu’il conviendra de choisir par rapport à sa carnation. Si il me fallait le décrire, je ne saurai trop dans quelle catégorie le ranger : ni BB crème, ni fond de teint, cette mousse teintée se veut plutôt comme un voile de teint qui permet de l’améliorer avec naturel tout en apportant hydratation et matité ! Si si !

close HS

Ce qu’en dit la marque

Cette nouvelle mousse d’acide hyaluronique « éclat d’été » illumine le visage d’un hâle naturel effet peau nue toute l’année. Ses molécules d’acide hyaluronique hydra-lissantes exclusivement fragmentées pour une correction unifiante anti-pores, rides et imperfections diffusent une sensation de fraîcheur humectante dès la première application.
Grâce à ses pigments minéraux micro-dispersés, prismes translucides au rayonnement solaire et particules matifiantes idéalement dosées, sa texture « fouettée » offre à toutes les carnations un teint bronzé sans avoir l’air d’être maquillée.

Résultats :
– Hâle naturel mat longue tenue.
– Le bronzage est sublimé et lumineux.
– Le teint est parfaitement unifié et visiblement plus net .
– Les traits sont comme retendus, le micro-relief lissé.
– Un comblement unifiant anti-pores, rides et imperfections.
– Une sensation peau nue.

HS BT

Ce que j’en pense

J’aime appliquer ce produit pour obtenir un résultat des plus naturels. Ici, pas d’effet plâtre ou poudreux. La mousse se travaille facilement, surtout lorsque tu as bien hydraté ta peau en premier lieu. La première impression donnée à l’application est la fraîcheur du produit qui est très relaxante et agréable. Pas de soucis pour étaler la matière et un résultat très chouette ! Le teint est rehaussé d’une jolie nuance qui le réchauffe sans lui donner l’air faux pour autant. Idéal aussi pour celles qui ont tendance à briller, car la matité offerte par le produit est très bonne. Par contre, je conseillerai plutôt Hyaluronic Summer à celles qui n’ont pas de gros problèmes d’imperfections, car sinon, elles risquent de ne pas trouver la couvrance désirée (souviens-toi : ce n’est pas un fond de teint ! )

Hyaluronic Summer – By Terry disponible chez Sephora au prix de 48 €

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !