Here’s Lilac-in at you, kid – Sephora by OPI

1 min de lecture

Here’s Lilac-in at you, kid – Sephora by OPI est un des vernis que j’ai ramené de New York en décembre dernier lors de mon voyage de noces. Drôle de nom à rallonge pour un vernis, hein?

Here's Lilac-in at you, kid - Sephora by OPI

Il est donc resté très longtemps sur son étagère de mon meuble à vernis avant que je me décide enfin à le porter … après de longs mois d’attente son heure de gloire sur le blog est enfin venue !

1

J’ai vraiment été scotchée par sa couleur qui est magnifique. Un violet bleuté et mordoré à effet légèrement métallisé : une vraie merveille. Le pinceau applicateur est assez large et la texture glisse bien sur les ongles sans faire de vilaines traces.

2

Sur les photos il fait plutôt bleu foncé, mais elles ne lui rendent pas trop fidélité. Je n’ai pas réussi à capturer toutes ses nuances… Mais en un mot, il est somptueux !

3

Côté tenue, elle a été plutôt bonne. D’ailleurs lorsque j’ai changé de couleur après plusieurs jours, mon vernis était encore tout à fait portable. Bref, je ne suis pas déçue de cette jolie teinte et du vernis en lui même. Dommage que nous n’ayons pas cette gamme en France

Et toi, aimes-tu ce genre de vernis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *