ghd les lisseurs aux plaques d’or

2 min de lecture

ghd les lisseurs aux plaques d'or

La marque ghd, les célèbres lisseurs aux plaques en or, en fait rêver plus d’un. Née en janvier 2001, la marque devient rapidement très prometteuse et est très vite plébiscitée par de nombreuses stars comme Katy Perry actuellement icône de la dernière campagne.

La marque se vante de pouvoir lisser n’importe quel type de cheveux qu’ils soient longs ou courts; frisés ou crépus… Toutes les femmes peuvent faire confiance à ghd.

Je t’ai raconté récemment dans un article mon dernier passage chez le coiffeur qui m’a permis de passer du long au court malgré ma tignasse épaisse et bouclée.

Je n’allais que très peu chez le coiffeur car avec une telle nature de cheveux il était bien difficile pour moi de pouvoir les porter courts sans ressembler aux Jackson Five.

Cependant, cette fois-ci, la coiffeuse qui a pris soin de moi n’a pas été une seule seconde perplexe sur la folle idée de couper ma tignasse. Habituellement, on me répondait que le court n’était pas pour moi à cause de l’épaisseur de mes anglaises.

Ainsi ma coiffeuse n’a pas hésité à couper et à faire exactement ce que je souhaitais car elle avait une arme infaillible qui lui permettait d’être confiante dans le résultat obtenu : son fer à lisser ghd.

Je dois avouer que j’ai eu un peu peur car lorsqu’elle a commencé à utiliser son appareil, mes cheveux étaient encore humides. Tant et si bien qu’à chaque passage du lisseur mes cheveux au contact des plaques lissantes se mettaient à dégager une petite fumée !!

Cependant, je dois bien avouer que j’ai été totalement bluffée par le résultat. Non seulement les cheveux étaient totalement lisses mais en plus ils n’avaient pas ce côté terni qui est parfois l’adage du lissage.

Bref, tu le comprendras, ces lisseurs, même si je n’ai pas eu la chance de les tester longtemps, sont tout à fait prodigieux. Seul petit souci, le prix à l’achat qui reste très cher ; investissement que peut faire un salon de coiffure mais qui est plus délicat pour une consommatrice lambda.

Néanmoins, il peut sembler plus intéressant parfois, de mettre un prix un peu plus élevé pour avoir un produit réellement efficace. Ainsi, je dis que si tu as les moyens, ghd est fait pour toi !

Disponible sur le site : ghd à partir de 189 euros.

Note : 5/5 cette note ne prend en compte qu’un seul test effectué dans un salon de coiffure.

 

2 commentaires
  • Jenn

    Le problème de ta nature de cheveux c’est que ça risque de demander un entretien aux plaques quotidien… perso c’est ce qui m’est arrivé quand j’ai eu la bonne idée de vouloir un carré. Avec ma nature de cheveux, je me suis retrouvée à les lisser quasi quotidiennement. Les GHD ont l’air top. Moi j’ai depuis deux un un babyliss (http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-appareil_coiffer/lisseur/babyliss_st95e_lisseur_pro230.html) qui est parfait quand j’ai envie de lisse. Par contre le côté terne vient des lisseurs ancienne génération je pense, ou des produits utilisés au court du lissage. Car même avec mon ancien lisseur tout pourri sans réservoir d’eau, je n’avais cet effet terne qu’à l’utilisation de certains produits qui « étouffaient » le cheveux… bon courage pour la suite du coup 😉 (oui le lissage quotidien ça m’a laissé de très mauvais souvenirs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !