Even better eyes – Clinique

2 min de lecture

Quand on galère chaque matin avec un soucis de poches ou de cernes sous les yeux, on tente toutes les mêmes astuces : un contour de l’oeil hydratant + un anticernes qui malheureusement ne suffisent pas toujours à effacer ces vilaines traces sous nos yeux.

Even better eyes - Clinique

J’étais comme toi il y a encore quelques mois… jusqu’à ce que le Even better eyes de Clinique me facilite la vie et me sauve mon dessous de l’œil en péril.

Even better eyes

Dans son petit tube de 10 ml, il ne paye pas de mine. On peut même le prendre pour un énième anticernes sans grand intérêt….mais ce serait dommage que tu passes à côté, crois moi ! Surtout si tu cherches une façon d’avoir l’air moins fatiguée !

Certes, ce produit est vendu comme produit de soin à utiliser matin et soir pour en voir les effet sur le long terme, mais personnellement, il me semble plus un produit de maquillage qu’un produit de soin en tant que tel… Je m’explique : d’abord, il a une texture teintée et nacrée (qui donne le côté illuminateur immédiat quand on le pose), puis il est très velouté (surement pas mal siliconé donc) … D’ailleurs, lorsque que l’on passe ses doigts dessus plusieurs minutes après l’avoir posé, on sent cette pellicule un peu grasse/glissante, pas vraiment gênante en soi, mais présente tout de même.

evenbettereyes

Bien que mes cernes ne soient pas trop marquées (mais tout de même trop à mon goût), je trouve que ce produit me suffit à lui même, par contre, je doute qu’il soit vraiment efficace pour les personnes ayant des cernes très marqués… et il faut être patiente car la marque promet des résultats en…12 semaines !

Son côté hydratant me convient, tant et si bien que je ne ressens pas le besoin de mettre une autre crème en plus et son effet illuminateur me suffit parfois, si bien que je ne le couple pas toujours avec un autre anticernes. Les quelques fois où je le fais par contre, l’anticernes ajouté a tendance parfois à faire des paquets ce qui n’est pas top.

Son embout métallique qui sert à masser le produit sous les yeux est bien pensé. Il apporte une touche de fraîcheur en plus qui est très relaxante. Le produit pénètre rapidement pour peu qu’on finisse l’application en lissant avec le doigt.

EvenBetterEyes

Sinon, j’aime beaucoup l’effet flouteur qu’il a sur les rides et ridules. Il les camouflent plutôt bien et ça c’est un très bon point !

En tout cas, je trouve que rien que pour son effet immédiat qui rend tout de suite le dessous des yeux moins fatigué, il vaut le coup…par contre, il y a tout de même un problème…le prix !

Even better eyes – Clinique disponible en parfumeries et sur le site Clinique au prix d’environ 39 € les 10 ml.

Note : 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !