Epilateur Silk Epil 7 Skin Spa – Braun

3 min de lecture

Aujourd’hui nous entrons officiellement dans l’été (et accessoirement, c’est aussi la fête de la musique) alors quoi de mieux pour entamer la belle saison que de parler épilation !

Epilateur Silk Epil 7 Skin Spa - Braun

Je t’avais parlé il y a 2 ans de la version Dual Epilator du Silk Epil 7 et bien cette fois, l’innovation du Silk Epil 7 nouvelle génération vient d’un accessoire hyper tendance ces derniers mois : une brosse exfoliante ! On en voit partout : que ce soit pour le visage ou pour le corps, les brosses ont la côte et je dois dire que Braun a eu une très bonne idée de l’inclure dans ce dernier épilateur.

pack

D’ailleurs l’argument « brosse exfoliante » est bien mis en avant car lorsque l’on regarde l’emballage du produit, on ne voit (presque) qu’elle ! Et il faut dire que c’est mérité car cette petite brosse est une valeur ajoutée au produit ! En plus, l’appareil s’utilise aussi bien « à sec » que sous la douche, une polyvalence des plus intéressante !

contenu pack

Le Silk Epil 7 SkinSpa est composé :

  • de l’appareil « de base »
  • d’une tête brosse de massage (et de son capot de protection)
  • d’une tête d’épilation
  • d’une tête de rasage
  • de plusieurs accessoires (zones sensibles et visage),
  • d’un chargeur,
  • d’une brosse de nettoyage
  • et d’une sacoche de rangement

brosse

La brosse exfoliante est uniquement utilisable pour le corps (pas la peine donc d’imaginer l’utiliser pour faire office de Clarisonic!) et a pour but d’éliminer plus efficacement les cellules mortes avant et après l’épilation. Tu peux l’utiliser à sec, ou sur peau humide; avec ou sans produit supplémentaire. Son action de brossage de 3000 micro vibrations par minute dégommera efficacement les peaux mortes pour une peau plus belle et évitera la formation des vilains (et méchants) poils incarnés ! Je trouve cette petite brosse bien utile et elle fait un travail plus que respectable notamment pour mes jambes qui ont tendance à la peau de croco et à la repousse des poils sous la peau. Et puis la brosse peut être utilisée « juste » pour le côté massage et bien être ce qui est aussi un truc non négligeable !

épil

La tête d’épilation est encore une fois de plus remarquable ! Elle épile parfaitement les jambes (et ce, sur des poils à partir de 0,5mm), mais aussi les cuisses ou les bras même les zones difficiles d’accès avec sa lumière intégrée Smart Light qui est juste géniale ! De plus, les rouleaux massants haute fréquence diminuent la sensation de douleur lors de l’épilation.

sensible

Pour les courageuses, l’accessoire zones sensibles permet de vous occuper de vos aisselles et/ou votre maillot.

visage

Et l’accessoire visage permet de dégommer les poils disgracieux de votre joli minois !

rasage

La fonction rasage est elle aussi très intéressante surtout si comme moi tu n’es pas encore prête à passer à l’épilation pour les aisselles ! Du coup, hop, on dégaine la tête rasage et en 2 temps 3 mouvements le tour est joué sans irriter !

Je suis très contente de ce nouvel opus du Silk Epil 7 que je trouve vraiment très abouti. On voit que Braun se creuse la tête pour offrir encore plus de possibilité à ses produits d’épilation féminine et cela fait plaisir à voir ! Reste une seule ombre au tableau : le prix !!

Epilateur Silk Epil 7 Skin Spa – Braun disponible en magasins entre 125 € (SkinSpa 1 accessoire) et 189 € (SkinSpa 6 accessoires).

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *