Eclat du regard – Embryolisse

1 min de lecture

Le contour des yeux est une zone très fragile dont il faut prendre bien soin. Ce n’est pas la première fois (ni la dernière) que je t’en parle et je t’avais d’ailleurs fait un comparatif produits lors d’un précédent article en mars dernier.

Eclat du regard - Embryolisse

Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la dernière nouveauté de chez Embryolisse dans leur gamme « Secret de maquilleurs » : le soin Eclat du regard.

stick

Ce soin se présente sous la forme d’un stick super pratique qu’il suffit d’appliquer sous les yeux pour un effet immédiat. Bien entendu, il se pose sur une peau propre et sèche (sinon bonjour les impuretés sur le stick, on est d’accord) …

stick embryolisse

J’aime beaucoup ce format car il est vraiment très nomade. On peut l’emporter facilement avec nous, il se glisse aussi bien dans le sac à main que dans une trousse de beauté. En plus, c’est le packaging le plus simple d’utilisation qu’il puisse exister : on glisse le stick, on lisse sur la surface de la peau et le tour est joué !

texture

La texture est fondante, un vrai délice ! Dès l’application, on obtient un effet frais immédiat (décuplé si vous conservez le soin dans le frigo) qui réveille le regard. Le soin apporte aussi, bien entendu une hydratation, un effet lissant et aide à lutter contre les cernes et les poches. De plus il ne laisse pas de sensation de gras sous les yeux. Je l’adore et te le conseille fortement !

Eclat du regard – Embryolisse disponible en pharmacies, parapharmacies et sur le site de la marque au prix de 13,50 € le stick de 4,5 gr.
Note : 5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !