Eau d'ivoire - Balmain

Eau d’ivoire – Balmain

2 min de lecture

Aujourd’hui on parle parfum ! Une jolie nouveauté que je tenais à te faire découvrir !

Eau d'ivoire - Balmain

Après t’avoir parlé d’Ivoire dans un précédent article, il était grandement temps que je te montre la nouveauté de la maison Balmain sortie au mois de juin : Eau d’Ivoire. Il faut dire que je suis une grande admiratrice des parfums de la marque que j’aime en général beaucoup !

Eau d'ivoire - Balmain

Cette eau de toilette reprend les codes de l’eau de parfum Ivoire, notamment le même flacon carré en verre lourd, avec ses lignes simples mais élégantes. Sauf qu’ici nous avons affaire à une eau de toilette.

Côté fragrance, c’est un élégant bouquet de fleurs relevé d’une pointe d’agrumes et d’un soupçon de fruit. Pour te donner une idée un peu plus précise, voici sa pyramide olfactive :

  • Note de tête : essence de bergamote, groseille.
  • Note de cœur : absolu d’osmanthus, essence de magnolia
  • Note de fond : muscs , patchouli

Eau d'ivoire - Balmain

J’ai été un peu surprise par la description faite de ce parfum par la marque qui décrit cette nouvelle mouture comme un plongeon dans les quartiers de Miami. Ce n’est pas clairement cela qui me serait venu à l’esprit si j’avais eu à décrire ce parfum par moi-même car je ne le trouve pas assez exotique pour me faire penser au côté latin de Miami.

Eau d'ivoire - Balmain

En tout cas, c’est une eau de toilette qui ne manque pas de charme. Avec son jus rose très féminin, il s’en dégage des notes fraîches et enjouées qui plairont idéalement aux femmes qui n’aiment pas les fragrances trop imposantes.

Eau d'ivoire - Balmain

Personnellement, j’aime beaucoup ce parfum qui se niche avec bonheur dans le creux de mon cou et sait se faire discret tout en restant extrêmement sensuel.

Eau d’ivoire – Balmain disponible en exclusivité chez Nocibé au prix de 74,60 € le flacon de 100 ml.

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !