Drugstores… j’adore ! Make up des USA

2 min de lecture

Lors de mon dernier voyage aux USA, j’ai bien entendu aimé traîner dans les drugstores chers à nos amis les ricains. CVS, Duane Reade, Rite Aid et autres Wallgreens n’ont pas de secrets pour moi : par contre, ils regorgent de trésors que j’adore contempler…et parfois ramener en France !!!

Drugstores make up USA

Il faut dire que lorsque l’on est une adepte des cosmétiques et plus particulièrement du maquillage, on peut s’en donner à cœur joie. Car non seulement on peut trouver des produits que l’on ne trouve pas ailleurs (marques introuvables en France car non distribuées par exemple) mais aussi et souvent, les produits sont bons, voire, très bon marché ! Bref, il serait bête de s’en priver non ??

NYColor

Aussi, j’ai rapporté quelques jolies pépites lors de mon voyage (je me suis retenue énormément pour ne pas en ramener plus, ce qui n’aurait pas été raisonnable étant donné le stock de produits que j’ai encore à utiliser.

J’ai donc rapporté : beaucoup de vernis (surtout des Sinful Colors), une brosse visage CVS et ses recharges, des palettes de fards à paupières NYColors , des pigments L’Oréal, un fond de teint mineral Allmay, des crayons à lèvres Rimmel et quelques autres petites babioles. Joli butin non? Il y avait d’autres produits qui m’intéressaient fortement, mais après réflexion, certains nécessitaient des produits spéciaux supplémentaires que je n’étais pas sure de pouvoir me procurer une fois rentrée dans notre Douce France…bref !!

DR

Je suis vraiment très contente de mes achats, j’ai craqué pour de nombreux vernis (mais en même temps, comment résister?) et je me suis aussi pris un accessoire pour cheveux (que j’ai oublié d’inclure dans ma vidéo mais dont je te parlerai prochainement aussi) + un baume à lèvres (Chap stick) !

drugstore

Sinon,  j’adore le côté cool et décontracté des Sephora de NYC. On peut tout tester et se maquiller tranquille voire même se faire une manucure sans être dérangée à tout bout de champ par une vendeuse. J’adore cette liberté d’achat ! Il serait grand temps que les Sephora de Navarre soit autant ouverts d’esprit !!

J’espère que ce petit article t’aura plu et qu’il t’aura donné des idées si tu pars toi aussi prochainement pour les Etats Unis 😉

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !