Dreamy beige – Peggy Sage

1 min de lecture

Après t’avoir montré un joli vernis Mirror’style de Peggy Sage (que j’avais associé avec des paillettes Sally Hansen), voici venu le moment de te présenter un vernis holographique de la gamme Holo’Style : le Dreamy Beige (203).

Dreamy beige - Peggy Sage

 

01

Le nom donné à ce vernis m’a étonné, parce que je ne vois pas du tout où est le beige dans sa nuance, je le trouve en effet plus argenté qu’autre chose… J’aurai plus penché sur un nom comme « Silver dream » ou truc du genre qu’une référence à la teinte beige…pour le coup, je trouve le nom assez mal choisi.

02

Mis à part ce petit détail, ce vernis est vraiment très joli, bien holographique à souhait. Sur les photos je le porte en une simple couche et vous pouvez voir que le rendu est déjà plutôt pas mal. En deux couches il aurait été certes un peu plus opaque, mais là, je voulais un rendu léger.

03

Le séchage est rapide et la tenue pas mauvaise, bref, j’en suis satisfaite 😉 Après il y a aussi des vernis du même style chez d’autres marques qui ont peut être le mérite d’être moins cher (comme les Kiko).

Dreamy beige – Peggy Sage disponible en instituts au prix d’environ 7,20 € les 11 ml.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *