Douceurs Abricot/Miel – Secret de Léa

2 min de lecture

Douceurs Abricot/Miel - Secret de Léa

Des cosmétiques bio qui sentent bon, ça existe? Oh que oui !! Secret de Léa est d’ailleurs là pour nous montrer que bio ne rime pas toujours avec odeurs pas folichonnes, car il faut dire que cette gamme de produit est en effet bien gourmande ! La preuve avec les petites douceurs Abricot/Miel : gel douche et crème pour le corps !

Douche Lactée Abricot et Miel

douche

Ce gel douche que je pourrai plutôt même qualifié de « nectar de douche » a une texture laiteuse très douce qui fond sur la peau avec délice. Son odeur est divine ! On dirait un smoothie fraîchement mixé d’abricots et de miel ce qui fait qu’au nez, c’est un vrai bonheur ! Il respecte bien la peau et la laisse douce et satinée grâce à sa concentration en huile d’abricot nourrissante. Un petit bonheur à « déguster » les yeux fermés !

Crème corps fondante Abricot et Miel

crème

La crème qui complète le gel douche est elle aussi très sympa. Elle se présente dans un gros bocal tout mignon qu’on croirait sorti tout droit de chez nos grands mères, ce qui je trouve, rajoute un touche authentique au produit. La texture est très riche mais fondante qu’il vous faudra bien masser pour la faire rentrer dans la peau. Au final le résultat est parfait surtout lorsque la peau est sèche car elle est alors nourrit en profondeur tout en gardant une délicieuse odeur ! Seul inconvénient, son prix que je trouve trop élevé.

secretlea

Cette gamme Secret de Léa mérite vraiment le détour. En plus, elle dispose d’autres fragrances comme Framboise/violette; Pomme/pépins de raisins; Kiwi/pépins de raisins de quoi ravir son odorat et prendre soin de sa peau en bio !

Disponibles notamment en pharmacies, parapharmacies et sur l’e-shop de la marque au prix de 6,50 € la douche lactée de 250 ml et 19,45 € la crème corps fondante de 150 ml.
En savoir plus sur le site Secret de Léa.

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !