Dotting tool – Bourjois

2 min de lecture

Le dotting tool (comprendre l’outil à faire des points/pois) est l’accessoire que toute fan de vernis se doit d’avoir dans ses tiroirs !

Dotting tool - Bourjois

Comme tu le sais déjà, je ne suis pas très douée pour les décorations d’ongles, alors, faute de pouvoir faire des choses très élaborées, je suis bien contente de pouvoir customiser mes ongles avec de jolis petits pois de couleur ! Pour ce faire, rien de plus simple, il te suffit d’avoir un dotting tool, alors pourquoi pas celui de Bourjois par exemple ?

dotting tool

Ce qui est chouette sur celui ci, c’est que tu disposes de deux embouts : un pour faire des petits pois et un autre pour en faire des plus gros. J’avais déjà un dotting tool de chez Essence, mais par contre, il n’avait qu’un seul embout. Là, je trouve ça très chouette d’avoir deux tailles différentes sur le même accessoire !

gros

petit

Pour l’utilisation, rien de plus simple. Il suffit de déposer quelques gouttes du vernis de son choix sur un support (assiette en carton par exemple) et de tremper le dotting tool dedans, puis d’appliquer les pois partout là où on le désire. Ensuite, il n’y a plus qu’à le nettoyer au dissolvant pour changer de couleur ou avant de le ranger, et le tour est joué !

Je te propose de voir quelques exemples de manucures réalisées avec ce dotting tool. Ce ne sont bien entendu que des exemples et comme il ne sont pas follement originaux, à toi d’inventer des design qui te ressemblent avec les couleurs de ton choix !

Sur Beige émoi de Marionnaud

1

Polka dots en diagonale avec des vernis Bourjois

 

Sur Summer Orange de Rimmel

2

Polka dots en ligne avec Celebrity bash – Rimmel

Dotting tool – Bourjois disponible en magasins et sur le site Bourjois au prix de 7,40 €.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !