DIY : un meuble 3 tiroirs avec des Glossybox

DIY : un meuble 3 tiroirs avec des Glossybox

2 min de lecture

Si vous êtes abonnées à Glossybox depuis plus de 4 mois et que vous en avez marre d’entasser les boites sans trouver une belle façon de les utiliser, cet article est fait pour vous !!!

DIY : un meuble 3 tiroirs avec des Glossybox

Comme bon nombre d’entre vous, je réutilisai mes boxes en y rangeant mon make up principalement : c’est bien pratique pour les mettre à l’abris de la poussière !

Seulement, le soucis était que les boites s’entassaient les unes sur les autres…franchement pas très pratique lorsqu’il faut attraper la boite « blushes » qui est tout en bas, sous les boites « fard à paupières mono » et sous la boite « glosses »…bref, vous le comprendrez aisément : cela ne pouvait plus durer !!

J’avais trouvé l’astuce qui conviendrait parfaitement à mes besoins sur quelques blogs américains et je voulais me lancer depuis longtemps, mais allez savoir pourquoi, j’ai traîné l’affaire…Bref, il s’agissait de faire un petit meuble 3 tiroirs avec 4 GlossyBox qui seraient recyclées pour l’occasion !

Comme j’ai pensé que cela pouvait en intéresser plus d’une d’entre vous, j’ai pris soin de vous préparer un petit tuto vidéo (vous excuserez le mauvais cadrage dû au fait que je devais tenir la caméra d’une main et faire les manip de l’autre…) !

La voici, tout y est expliqué :

J’espère que le visionnage de la vidéo vous aura plu et que vous serez capable de vous construire vous aussi de jolis petits meubles Glossybox !

Je suis très contente du résultat en tout cas et maintenant, je n’ai plus besoin de soulever des boites pour retrouver mes produits ! Je n’ai plus qu’à tirer un tiroir et hop, le tour est joué !

Bien entendu, vous pouvez customiser ensuite le meuble comme vous le souhaitez avec des stickers, du papier de soie, avec la technique du serviettage etc !! Les possibilités sont nombreuses et quasi infinies !

Bisous les filles !!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *