Dior Bikini : vernis et baume à lèvres coordonnés

1 min de lecture

Dior Bikini : vernis et baume à lèvres coordonnés

Tu as sans nul doute vu par ci par là les nouveaux vernis Dior notamment le joli orangé/corail nommé Bikini issu de la collection « Croisette » de cet été (dont tu peux voir la palette Aurora dans cet article).

Je ne pouvais pas passer à côté de l’envie de te le montrer à mon tour ! Et puis, comme j’aime bien parfois coordonner les teintes ongles/lèvres, je te propose de l’associer au baume à lèvres Crystal Coral.

Le vernis est vraiment très joli. La couleur est juste ce que j’aime. Un beau corail pas trop claquant, tout en douceur.

En plus, il tient vraiment bien ! Je lui ai fait passer un crash test de la mort qui tue (j’ai fait du bricolage intensif avec pendant plusieurs jours d’affilés) et il a tenu sans problème ! Chapeau !

Le lip balm quant à lui est super agréable à porter. C’est véritablement un baume à lèvres, légèrement coloré. Ne t’attends pas à avoir une nuance aussi soutenue que la couleur du Bikini en le mettant. Tu obtiendras simplement un voile de couleur transparent, très léger, mais tout à fait joli !

Le confort des lèvres est ici une priorité absolue, et ça j’adore ! Pas de soucis de tiraillement ou de dessèchement désagréable comme cela peu parfois être le cas avec un rouge à lèvres classique. Ici, on nourrit les lèvres et on les met en valeur délicatement sans en faire des tonnes. So chic !

Disponibles en parfumeries au prix de 20,70 € le vernis Bikini et 29,60 € le lip balm Crystal coral.

Note : 5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !