Devious Maids

2 min de lecture

Ces derniers temps, j’ai découvert pas mal de nouvelles séries qui valent le détour et parmi elle un joli coup de cœur puisque c’est une série crée par Marc Cherry (le papa des Desperate Housewives que j’aimais tant) et co produite par Eva Longoria (elle même ex Desperate Housewives).

Devious Maids

Devious Maids est vraiment une série à ne pas louper tant elle est géniale !

Devious-Maids-cast-photo

Synopsis

L’action se passe à Beverly Hills, dans les beaux quartiers de Los Angeles et met en scène 4 domestiques d’origine hispanique :

  • Zoila qui travaille avec sa fille Valentina pour une riche femme qui s’est toujours fait entretenir par ses différents maris
  • Carmen, qui bosse dans la demeure d’un chanteur connu et qui, très ambitieuse, ne rêve que de devenir chanteuse à son tour
  • Rosie qui est au service d’un couple d’acteurs et qui essaye désespérément de faire venir son fils aux Etats Unis
  • et Marisol, nouvellement arrivée dans le groupe et qui ne semble pas être là pour les mêmes raisons que les autres…

DM

Tout commence par le meurtre d’une femme de ménage chez un couple du quartier et avant l’arrivée de Marisol dans le petit groupe. Qui a donc commis ce crime? Pourquoi Marisol s’intéresse t-elle autant au couple où s’est passé le meurtre?

devious-maids

Mon avis

Je trouve cette série vraiment très piquante. La personnalité des personnages féminins est un vrai bonheur. Elles ont du caractère, savent où ce qu’elles veulent et comment l’obtenir (malgré une situation professionnelle pas toujours gratifiante)… Intrigue, vengeance et émotions sont bien dosées, j’irai même jusqu’à dire que l’on retrouve les ingrédients clefs qui ont fait le succès de feu Desperate Housewives. Bref, j’adore, j’adhère !!!

Note : 5/5

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *