Des petits guides utiles pour son mariage

2 min de lecture

Préparer son mariage relève bien souvent du casse-tête. Que tu aies décidé de faire un mariage traditionnel avec foule d’invités et tout ce qui s’ensuit ou que tu aies préféré un mariage plus intimiste, il est souvent bien difficile de savoir par où commencer et de trouver des bons plans et astuces pour ne pas exploser son budget !

Des petits guides utiles pour son mariage

Voici donc pour toutes les futures mariées de petits guides qui vont te permettre de te donner des idées et de gérer au mieux l’argent que tu souhaites consacrer à ce jour si spécial.

150 astuces budget ravira les mariées en détresse dont le compte en banque n’est pas forcément bien garni !  Ainsi, tu pourras trouver en tout début d’ouvrage un test qui te permettra de voir quel est ton profil en tant que dépensière. Ce test est suivi d’un tableau bien pratique qui récapitule les différents postes d’achat qu’il ne faut pas négliger et tu pourras donc le remplir afin de budgéter ton mariage au plus juste.

Ensuite, tu apprendras tout ce qui est utile du faire-part en passant par la décoration, les tenues et jusqu’à la lune de miel ! Plein de petites astuces et de bonnes adresses qui te permettront sûrement de faire quelque substantives économies !! Et en tant de crise, elles sont bonnes à prendre non?

****

Animer son mariage est quant à lui un livre clairement basé sur l’après cérémonie (et un peu l’avant tout de même avec l’enterrement de vie de célibataire).

En manque d’idées pour la playlist de ton mariage ? Comment occuper au mieux les enfants ? Quels sont les critères indispensables pour choisir un bon photographe ?… Tels sont les questionnements auxquels répondent ce livre.

L’animation de ce grand jour n’aura plus aucun secret pour toi !

Et si tu désires un guide plus complet, n’hésites pas à lire ou relire ma revue sur Organiser son mariage des mêmes auteurs.

Disponibles en librairie aux éditions Eyrolles auprès de 10 € le livre.

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !