Des nouvelles et des changements

1 min de lecture

Ça fait un petit moment que je ne t’ai pas donné de nouvelles perso sur ce qui se passe actuellement dans ma vie (et ses répercussions sur le blog et ma chaîne YouTube), il est donc grand temps de t’offrir des nouvelles !

Des_nouvelles_et_des_changements

Des nouvelles et des changements

Tu ne me suis peut être pas sur tous les réseaux et pour celles qui sont abonnées uniquement à ma chaîne YouTube, mon absence devait paraître suspecte. Bref, j’ai décidé de te faire une petite vidéo explicative non seulement de ce qui se passe dans ma vie, mais aussi des répercussions que cela a sur le blog et ma chaîne YouTube.

Je te laisse donc la visionner :

http://youtu.be/Q41yAIQ9xMQ

J’espère que cette vidéo aura permis à tout le monde de mieux comprendre les nouvelles orientations que prend le blog. Je ne fais en aucun cas du snobisme en écrivant de moins en moins en français et j’espère que cela n’aura pas d’impact sur mes lectrices françaises adorées qui me suivent de longue date ! Je sais que vous êtes nombreuses à lire nos consœurs américaines, alors, je doute que cela changera la donne et que vous serez toujours malgré tout au RDV !

N’hésites pas à me donner ton avis en commentaire sous cet article ou sous la vidéo sur YouTube 😉

Aucun commentaire
  • Skull and Beauty

    bon courage pour ton parcours en tous les cas, en attendant de vous poser ! çà m’aidera avec mon anglais, faut que je me perfectionne j’ai quand meme la soeur de mon mari a Dublin et je lis toujours avec plaisir tes articles ! Je reve de m’expatrier moi aussi, rejoindre le berceau de ma famille, a l’ile de la reunion ou cela reste un DOM donc français mais a 11 heures d’avion tout de meme …. on a decidé de mettre toutes les chances de notre coté cette année, donc je croise les doigts que mon reve se realise ….

    bises à toi 🙂

    • Audrey

      Merci ! J’espère que lire un peu d’anglais te permettra de faire des progrès ! Je croise aussi les doigts pour toi et ton projet de départ à la Réunion. N’hésites pas à me laisser un petit mot de temps en temps pour me dire où tu en est !

  • Karine

    Coucou ou hello Audrey
    Voilà mon premier commentaire sur ton blog, je suis ravie pour l’anglais, je vais prendre des cours donc cela tombe super bien….
    Une très bonne installation à toi et ton mari bravo pour votre choix.
    A très vite… en anglais.
    Bise
    Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *