Dazzle – SinfulColors

1 min de lecture

Il est grand temps que je commence à te parler des petites merveilles que j’ai rapporté lors de mon dernier voyage à NYC.

Dazzle - SinfulColors

Je t’avais d’ailleurs parlé de mes achats américain pour te montrer tous ces petits trésors (à voir ou revoir dans CET ARTICLE). Bref, aujourd’hui voici Dazzle de SinfulColors !

dazzle

Ce vernis est tellement beau, (même seulement dans son flacon) qu’une fois posé sur les ongles, je me demandais si il serait encore plus beau. Et, en effet, je dois bien dire qu’il m’a épaté dans tous les sens du terme !

dazzle2

Là où bien souvent il faut 2, voire 3 couches pour obtenir une belle opacité, là je n’ai eu à poser qu’une seule couche pour avoir un rendu parfait !!! Mais trêve de bavardage, passons plutôt aux photos qui t’en diront bien plus !!

instapic

Un super effet laqué bien brillant avec des micro-paillettes qui sublime la texture.

dazzlerendu

J’ai vraiment été très contente de la pose, car la texture est parfaite : elle glisse bien sur l’ongle, se dépose harmonieusement sur toute la surface : un vrai bonheur.

vernis fuchia

Ensuite, la couleur me fait chavirer : un beau rose fuchsia très féminin qui rend de suite les ongles beaux et sexy. Pour le prix que j’ai payé ce flacon, je suis vraiment plus que très contente de son rendu !!! Si seulement il était aussi simple et bon marché de trouver de tel vernis en France, ce serait vraiment l’apothéose ! Mais malheureusement, cette marque est trop peu distribuée chez nous !

Les vernis SinfulColors sont vendus en France aux Galeries Lafayette (mais tu ne trouveras pas toutes les teintes)….En savoir plus sur le site de la marque.

Note : 5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !