Crème premier cru et crème SOS yeux sensibles Vinosource – Caudalie

3 min de lecture

« Caudalie makes me beautiful » me dit ma petite trousse et effectivement, je dois constater que plus je découvre leurs produits et plus c’est le cas !

Crème premier cru et crème SOS yeux sensibles Vinosource - Caudalie

Aujourd’hui nous allons donc parler de 2 produits géniaux : la Crème Premier cru et la Crème SOS yeux sensibles Vinosource.

 

Premier Cru – La Crème

1er cru

Premier Cru est une crème adaptée à toutes les femmes qui souhaitent avoir une action globale contre les signes visibles de l’âge : rides, perte de fermeté, manque d’éclat et sécheresse cutanée. Pour la première fois, les 3 brevets emblématiques Caudalie, Resvératrol, Viniférine de vigne titrés et Polyphénols de raisin sont réunis dans ce soin d’exception pour des résultats spectaculaires sur tous les signes de l’âge et sur la longévité cellulaire.

1ercru2

Ce qu’en dit la marque

La crème de la crème : Aussi somptueuse que performante, cette crème d’exception délivre une action anti-âge globale pour une peau visiblement plus jeune. Sa texture fondante veloute la peau. Parfaitement hydratée, la peau est profondément régénérée et redensifiée. Les rides sont lissées, les contours du visage sont plus fermes et plus nets, le teint est éclatant et unifié. Un casting des meilleures molécules anti-âge à leur plus haute concentration : Acide Hyaluronique, Cassia Angustifolia, Tétrapeptides, Duo de Céramides 2 et Peptides, Adénosphères…

caudalie1ercru

Ce que j’en pense

Hydratante sans être trop grasse, cette crème est sensationnelle ! Elle laisse la peau :

  • bien hydratée (mais sera peut être un poil insuffisante en cas de peau vraiment sèche ou mature) sans film gras
  • douce (toucher « velours » super agréable),
  • matifiée,
  • sent très très bon
  • et améliore l’élasticité de la peau.

Le flacon est très beau, luxueux, pratique et hygiénique. J’ai juste un peu peur de ne pouvoir bien utiliser toute la crème une fois rendu au fond de la bouteille…ce serait dommage car à ce prix là (tout le monde ne pourra pas se le permettre), mieux vaut ne pas en perdre une goutte !

Disponible en pharmacies/parapharmacies et sur le site Caudalie au prix de 94,40 € le flacon de 50 ml.

***

Crème SOS yeux sensibles Vinosource

sos yeux

La crème SOS yeux sensibles fait partie de la gamme Vinosource, la gamme hydratante et nourrissante de Caudalie. Je pense que « yeux sensibles » me caractérisant bien, cette crème était faite pour moi (bon, ok, et pour des millions d’autres comme moi). Bref, je me suis dit avant même de la tester : « si elle tient ses promesses, elle va me plaiiiiire!! ». D’ailleurs quelles sont ses promesses ?

eye

Ce qu’en dit la marque

Ce soin gorge la peau d’hydratation et apaise dès l’application pour un regard frais, reposé et lumineux.

eyecream

Ce que j’en pense

Sa texture gel crème fond sous les doigts et apporte tout de suite une sensation d’apaisement au contour de l’œil. L’hydratation est juste ce qu’il me faut et ne laisse pas de film gras sous la paupière, du coup, le maquillage peut se faire ensuite sans soucis. Avec elle, plus de tiraillements et d’inconforts ! Le dessous de l’œil est reposé et plus lumineux !

Crème premier cru et crème SOS yeux sensibles Vinosource – Caudalie disponibles en pharmacies et parapharmacies ainsi que sur le site de Caudalie au prix de 16,80 € le tube canule de 15 ml.

caudalie

Note générale des 2 produits testés : 5/5

Aucun commentaire
  • Nathalie scrap

    Bon le premier est clairement hors budget, mais pourquoi pas le contour des yeux, plus abordable pour moi, je suis toujours attirée par cette marque mais a part leur sérum anti tâche qui ma pas convaincu j’ai rien testé d’autres

    • Audrey

      Il est vrai que la crème 1er cru est un sacré budget….malheureusement pas pour toutes les bourses…encore une chance qu’il reste tout de même des produits plus abordables comme ce petit contour des yeux bien chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !