Crazy Crystals – Pupa

2 min de lecture

Je peux enfin te parler du kit Crazy Crystals de Pupa que Cosma Parfumeries m’a fait parvenir pour test (après une mésaventure de la part de la Poste pour récupérer mon colis qui avait été livré par erreur à une autre personne)…bref, tout est bien qui finit bien et je n’ai pu m’empêcher de le tester tout de suite une fois entre les mains !

Crazy Crystals - Pupa

Il faut dire que ce kit de nail art me semblait vraiment très intriguant !

contenu

Ce kit se compose donc d’un flacon de vernis, d’un tube saupoudreur de micro cristaux et d’un pinceau. Au dos du paquet, on retrouve le mode d’emploi de ce nail art.

modeemploi

Pour le réaliser, rien de plus simple ! Un vrai jeu d’enfant (et étant donné que je suis une quiche en nail art, tu peux me croire sur parole, c’est simplissime!).

appli

Il suffit donc de poser une couche de vernis sur tous ses ongles, de les laisser sécher, puis de retravailler ongles par ongles en reposant une couche de vernis et en appliquant sans attendre la poudre de cristal. On époussette l’excédent avec le pinceau et on fait ça pour chaque doigt ! Ensuite plus qu’à attendre que le tout sèche bien et vous voici avec une manucure super originale !

result

La texture est sympa à mi chemin entre l’effet Liquid Sand des OPI (mais avec l’effet texture non pas dans le vernis mais au dessus donc plus présent sous les doigts) et la manucure Velvet de Ciaté (car le toucher est au final plutôt doux). Ensuite, ce n’est pas forcément ce que je préfère personnellement, mais pour des occasions spéciales, pourquoi pas !

final

Bref, un petit kit vraiment sympa, super facile d’utilisation et dont l’effet est vraiment spectaculaire !

Crazy Crystals – Pupa disponible en 6 teintes sur le site Cosma Parfumeries au prix de 13,20 € le kit.

Note : 5/5

Aucun commentaire
  • Chloette

    Hum… un peu trop rose flashy pour moi…. le rendu me dérange moins que je pensais… Mais je n’aime toujours pas vraiment tout ce qui a du relief en vernis… :/ le nail art n’est pas pour moi, je suis une classique x)

    • Audrey

      C’est sur que ce n’est pas non plus le genre de manucure que l’on peut porter tous les jours ! Ensuite, je te comprends, je ne suis pas non plus très douée pour le nail art 😉

    • Audrey

      Je n’ai pas gardé cette manucure assez longtemps pour te dire précisément combien de temps elle peux tenir, mais je dirai assez peu de temps sachant que les manucures avec « ajout » de matière sont en général bien plus fragiles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *