Concentré Osmoter de la Mer Morte – Ahava

2 min de lecture

Le concentré Osmoter de la Mer Morte de Ahava est un sérum « activateur d’hydratation et d’éclat » comme l’annonce clairement son packaging.

Concentré Osmoter de la Mer Morte - Ahava

Lorsque j’ai vu ce sérum, j’ai tout de suite craqué pour ces couleurs : un joli dégradé de marron sur la boite que je trouve vraiment très beau et fait très « retour de vacances ».

serum ahava

Le flacon est lui aussi dans les mêmes tons de couleurs ce qui a conforté mon coup de cœur pour le packaging. Comme quoi, des fois, un joli packaging peut déjà donner une très bonne impression avant même le test réel du produit ! Restait donc plus qu’à voir ce que ce joli produit avait dans le ventre !

ostomer

Ce qu’en dit la marque 

Le CONCENTRE OSMOTER™ DE LA MER MORTE est un sérum unique, activateur d’hydratation et d’éclat. Il décuple la puissance des minéraux pour réhydrater et illuminer le visage. L’OSMOTER™ active un processus cellulaire naturel permettant aux substances nutritives de l’épiderme de remonter à la surface de la peau. Une triple concentration de L’OSMOTER™  agit aussi puissamment au cœur des cellules : sur les aquaporines pour booster l’hydratation et sur les protéasomes pour l’éclat. Avec ce sérum universel, redonnez de la lumière à votre teint et retrouvez une apparence résolument plus jeune. Utilisez matin et soir avant votre crème de soins. Convient à toutes les peaux et à tous les âges.

ahava

Ce que j’en pense 

J’aime beaucoup le flacon pompe qui est très pratique pour bien doser le produit. Quelques gouttes suffisent pour l’application sur tout le visage. Sa formule est un peu gélatineuse et pénètre facilement dans la peau la laissant rebondie et bien hydratée. Son odeur est agréable et douce, parfaite. Ce sérum sera impeccable pour rebooster l’hydratation avant l’arrivée de l’hiver; je pense donc que c’est le bon moment pour faire une petite cure ! Reste à apporter un peu de nutrition avec une bonne crème par dessus et votre peau sera parée aux caprices de la météo !

Concentré Osmoter de la Mer Morte – Ahava disponible sur le site de la marque au prix de 49 € le flacon de 30 ml.

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !