Chubby sticks – Clinique

2 min de lecture

Chubby sticks - Clinique

Il est impensable pour moi de ne pas avoir dans mes tiroirs un/des baumes à lèvres colorés. Perso, je ne peux pas m’en passer ! J’en ai tout un stock de tout un tas de marques différentes et rares sont ceux qui m’ont déçu !

Après avoir parlé des Lip Butter de Revlon ou encore du Lip balm de Dior, aujourd’hui je vais te montrer mes Chubby sticks de Clinique.

Cela fait maintenant un bon moment qu’eux et moi vivons une belle histoire d’amour. A l’époque ils n’existaient qu’en 8 teintes … mais aujourd’hui, pour ma plus grande joie, 8 autres nouvelles teintes ont fait leur apparition !

Je peux te dire que j’en suis très satisfaite de mes « crayons de couleur »:

  • leur formule est très hydratante grâce à une composition de beurre de karité, beurre de mangue et d’huile de jojoba ; ainsi les lèvres sont nourries et soyeuses.
  • Le format crayon rétractable est hyper pratique à emmener partout avec soi.
  •  Les couleurs sont vraiment très variées et peuvent se mêler entre elles à volonté.

J’avais déjà la teinte Richer Raisin et Chunky Cherry que j’adorais et bien maintenant voilà Two ton tomato et Curvy Candy.

Allez, je suis mignonne, je te les montre en détails !

 

 

 

 

 

 

 

J’adore leur façon de colorer mes lèvres avec naturel et la possibilité d’intensifier la couleur à volonté. Avec la sortie des nouvelles teintes, l’éventail de couleur est encore plus large, ce qui ne peut que nous ravir !

De plus en ce moment, Clinique lance un jeu sur Facebook « Mix & Match » où l’on te propose de choisir deux teintes de Chubby à mixer entre elles pour créer une couleur unique. Ensuite chaque internaute pourra voter pour sa couleur favorite et la personne qui aura créer la teinte la plus plébiscitée sera récompensée par un joli lot de Chubby sticks ! Alors, n’hésite pas à y participer !

Disponibles en 16 teintes au prix de 18€ le Chubby stick.

Note : 5/5

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *