Chubby stick intense – Clinique

1 min de lecture

Chubby stick intense - Clinique

Après t’avoir parlé des Chubby Stick il y de ça un peu plus d’un an, il est grand temps que je te parle un peu de leurs petits frères, les Chubby sticks intense ! Clinique a en effet lancé il y a quelques mois des nouveaux baumes colorés encore plus saturés en couleurs que les précédents !

hibiscus

Avec cette nouvelle mouture, nous avons donc encore plus d’intensité de couleur sur les lèvres mais cela sans sacrifier aucun confort (ce qui reste à mes yeux super important) !

HH

J’ai testé la teinte « Heftiest Hibiscus », un beau rouge vif qui n’a pas son pareil pour mettre en valeur les lèvres. D’ailleurs, bien qu’habituellement le rouge n’est pas une couleur qui me va, je trouve que le rendu sur mes lèvres n’est au final pas si mal et pas trop « femme fatale », juste féminin avec une pointe de sexy !

near

J’adore toujours autant les Chubby stick mais il est vrai que la version « intense » est encore plus aboutie et plaira encore plus à celles qui préfèrent le côté « couleur vibrante » à l’effet couleur légère « baume à lèvres ». En tout cas, ce n’est pas pour autant que je vais lâcher de sitôt mes Chubby stick première version, car je les aime trop ! Bref, tu l’auras compris, si il fallait choisir ce serait pour moi impossible ! Entre les 2, mon cœur balance !!

lips

Tu pourras comparer l’intensité des couleurs entre le Chubby classique et le Chubby intense en relisant mon article avec les swatches sur les Chubby 1ère version, tu vas voir, la différence d’intensité est flagrante !

Disponibles en 8 teintes (dont 2 teintes en exclu internet) en parfumeries et sur le site de la marque au prix de 19 € le chubby stick de 3 gr.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !