Mon coup de coeur pour la brosse Tosowoong

2 min de lecture

Brosse Tosowoong : deux petits mots qui vont sauver ta peau ! Comment ça tu ne la connais pas déjà? Non? Vraiment? Bon, alors, je suis sympa, je te la présente en détail dans cet article !

brosse Tosowoong

Depuis que j’ai goûté à cette petite brosse manuelle made in Corée, je dois dire que j’ai bien du mal à la quitter ! Il faut dire qu’elle a tout pour plaire !

brosse

D’abord ses fibres qui sont d’une douceur incomparable (douces, mais douces !) sont au nombre de 31000 !! Une brosse bien dense donc qui est spécialement prévue pour faire la chasse aux impuretés qui aiment se loger dans nos pores. Sa douceur extrême est non seulement divine à l’utilisation, mais du coup, elle est adaptée à absolument tous les types de peau même les plus sensibles ! Un vrai bonheur qui nettoie sans agresser !

fibres

Côté design, le manche est en plastique, étudié pour loger parfaitement dans la main et il dispose d’une cordelette permettant de l’accrocher pour la faire sécher. Seul inconvénient : étant donné la densité des poils, la brosse sèche très difficilement (mais elle finit par sécher tout de même à l’air libre si tu ne t’en sers pas pendant un moment).

tosowoong

Pour l’utiliser, c’est très simple, on mouille son visage, on passe la brosse sous l’eau et on met son produit nettoyant dessus. Puis, on brosse la peau par mouvements circulaires doux pendant une à deux minutes. L’action des fins poils va aller nettoyer en profondeur les pores obstrués et les rendre plus nets au fur et à mesure des utilisations.

toso

J’aime beaucoup cette brosse qui permet vraiment de faire du nettoyage de la peau un vrai moment de plaisir et de détente. En plus, les résultats sont là !

tososoong blue

Brosse Tosowoong disponible notamment sur le site MaBBcreme au prix de 26,50 €.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !