Beyond

2 min de lecture

J’ai un peu de retard pour te présenter toutes les séries qui m’ont plu ces derniers mois mais il faut dire que j’avais pas mal d’autres séries à continuer avant d’en entamer de nouvelles. Donc ceci expliquant cela… Bref, aujourd’hui je te propose de découvrir la série Beyond qui dès son pilot m’a tout de suite emballé ! Il faut dire qu’ils ont fait fort rien que dans le premier épisode ! Une série qui mêle science fiction, action et amour : le cocktail idéal en somme !

Beyond

Synopsis

Holden Matthews a 13 ans lorsqu’il est victime d’un accident qui le plonge dans le coma. Lorsqu’il se réveille 12 ans plus tard, non seulement sa vie est chamboulée, mais en plus il s’aperçoit qu’il n’est plus tout à fait le même. En effet, il s’aperçoit qu’il a des pouvoirs et que des gens peu recommandables sont à sa recherche. Il tente alors de comprendre ce qu’il s’est produit et fait la rencontre de Willa. La jeune femme lui explique que lorsqu’il était dans le coma il a vécu une sorte de vie parallèle. Tout d’abord désorienté, Holden comprend rapidement qu’il va devoir s’appuyer sur ses amis pour tenter de démêler l’étrange histoire qu’est devenu sa vie.

Beyond cast

Mon avis

Comme je te le disais plus haut, j’ai été complètement soufflée par le pilot de la série. Un bon rythme, une bonne histoire et une grande part de mystère ! Les personnages sont plutôt bons dans l’ensemble. Holden Matthews pourra peut être te sembler un peu mou, mais il faut tout de même bien penser que le personnage se réveille d’un coma de 12 ans et passe donc « instantanément » de la vie d’un môme de 13 ans à celui d’un jeune homme de 25 ! De quoi te chambouler la vie ! D’ailleurs, je trouve que ce côté un peu mollasson fait un contraste intéressant avec la prise de conscience de Holden face à ses pouvoirs. Ajoutes à cela quelques personnages secondaires intéressants, une grosse dose de mystère sous fond de recherche mystique et tu auras un bon condensé de ce qu’est cette série.

J’ai vraiment accroché à Beyond et le côté mystérieux (que je ne dévoile pas ici mais qui sera bel et bien découvert en cours de saison) est plutôt bien exploité avec son petit côté science fiction.

Et toi, as-tu déjà vu cette série? As-tu envie de la découvrir? 
6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !