Betrayal

1 min de lecture

Betrayal est une série sans grande prétention. En effet, tu vas le voir, l’histoire est un peu banale et classique, sauf que …

Betrayal

Synopsis

Un homme (Jack) et une femme (Sara) se rencontrent, se sentent attirés l’un par l’autre (alors même qu’ils sont mariés) et tombent rapidement dans une relation charnelle qui en devient obsessionnelle… Cela pourrait être simple oui, sauf que bien sur, il faut compliquer un peu les choses sinon, c’est pas drôle … Le mari de Sara est procureur et la délaisse pour son travail qui l’accapare complètement. Jack quant à lui fait partie par alliance d’une famille puissante et est avocat. C’est alors qu’un meurtre a lieu permettant de faire un lien avec la belle famille de Jack qui semble cacher pas mal de secrets. Le mari de Sara se retrouve donc vite face à face avec Jack, l’amant de sa femme dans une lutte judiciaire. Sara et Jack tentent alors tant bien que mal de se tenir à l’écart loin l’un de l’autre, mais en vain. La passion est plus forte…

JAMES CROMWELL, HENRY THOMAS, WENDY MONIZ, ELIZABETH MCLAUGHLIN, BRAEDEN LEMASTERS, STUART TOWNSEND, HANNAH WARE, CHRIS JOHNSON

Mon avis

Je n’ai visionné pour l’instant que quelques épisodes et bien que l’histoire ne soit pas très recherchée et que les acteurs n’aient pas une forte alchimie, le tout est toutefois agréable et se laisse regarder. Le côté un peu « mafieux » et sombre de l’intrigue policière permet de donner un argument de plus au thème central de l’histoire qui est l’adultère. A voir où cela va mener pour le reste de la saison et si il y aura ou non une saison 2 derrière…

betrayal2

 

Note : 3/5

Aucun commentaire
  • johan

    Bonjour, je ne connaissais pas cette série, merci de nous la faire connaitre. Pour ma part j’ai découvert la série under the dome et même si elle se laisse regarder j’ai préféré le livre.

    • Audrey

      De rien ! C’est toujours chouette de découvrir de nouvelles séries 😉 Ah oui, Under The dome j’en avais parlé dans un précédent article ! Par contre, je ne peux pas comparer le livre, ne l’ayant pas lu. Ensuite, il arrive souvent que les adaptations ne soient pas toujours fidèles à 100% …

  • Oumoul

    J’ai commencé la série il y a quelques semaines et en ce qui concerne l’alchimie entre Jack et Sara, je suis totalement d’accord ! C’est dommage qu’on ne sente pas plus de passion entre eux deux ! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !