Bel-Argus – Chanel

1 min de lecture

Bel-Argus - Chanel

Le voici le voilà mon tout premier vernis Chanel…oui oui, je sais, moi et mes plus de 400 vernis, nous n’avions pas encore de petit flacon aux deux « C » dans notre collection…c’est maintenant chose faite avec le vernis Bel Argus de la collection « L’été papillon » de Chanel.

BA CC

J’avais entendu dire beaucoup de choses sur les vernis de cette marque et notamment leur résistance peu spectaculaire…et bien, faute est de constater que je n’ai pas eu de dommages à déplorer (pas plus qu’avec un vernis d’une autre marque) et que je suis donc plutôt très satisfaite de mon premier vernis Chanel.

chanel

En plus, il faut dire que cette teinte est de toute beauté ! Un beau bleu métallisé qui semble sage à l’ombre mais révèle toute sa splendeur (et quelle splendeur!!!) au soleil. Un vrai bijou !!

sun chanel

Sa beauté parle d’elle même ! En 2 petites couches, ce vernis n’a pas son pareil pour faire étinceler nos ongles de mille feux ! Une très belle découverte ! Encore un flacon qui va s’ajouter au rang de mes préférés 😉

Et toi, que penses-tu de ce vernis? As-tu déjà succombé aux vernis Chanel? En es-tu satisfaite?

Disponible en parfumeries au prix de 22,90 € le vernis de 13 ml.

Note : 5/5

Aucun commentaire
  • lulu berlu

    J adore les vernis chanel,, ils sont trop beaux, ils ont de belles couleurs mais coté tenu c est pas sa :s moi sa me derange pas trop j aime changer de vernis mais eux c est 2 -3 jours grand max!

    • Audrey

      Je pense qu’on est beaucoup à ne plus être trop dérangée si un vernis ne tient pas trop la distance…car quand on a une grande et belle collection de vernis, autant en changer souvent ! 😉

  • Nathalie scrap

    J’ai toujours eu des vernis chanel et je les apprécie toujours autant … Allant souvent dans la famille sous les tropiques, c’est d’ailleurs les seuls qui résistent à la chaleur , il nepaississent pas comme opi malheureusement …. Et celui la qu’il est beau !

    • Audrey

      Ah, c’est bon à savoir ça !! Il est vrai que la chaleur des tropiques en fait voir de toutes les couleurs à nos petits flacons adorés…alors si Chanel a un avantage là dessus, l’info est bonne à prendre 😉 Merci !

  • Laura

    Il est vrai que Chanel propose de magnifique et c’est là son point fort. Apparemment, on peut ajouter la résistance à la chaleur selon Nathalie. Mais, pour ma part je trouve que le prix n’est pas justifié (on paye la marque, il ne faut pas se leurre).
    Ma marque fétiche, qui propose des couleurs toutes aussi incroyables et belles que Chanel, c’est Sinful color (je les trouve aux Galeries Lafayette de ma ville). La tenue est égale aux Chanel, ave une longévité plus nette pour les vernis métallisés.
    Et le prix est beaucoup plus abordable. Enfin bref, Chanel c’est beau mais c’est cher 🙂

    • Audrey

      Il est vrai que les prix des vernis des marques de « luxe » est exagéré. Que ce soit Chanel, Dior ou YSL il faut mettre plus de 20 € pour un flacon ce qui est tout de même un budget. Moi aussi j’aime beaucoup les vernis plus « simples » et je te rejoins sur la qualité des Sinful Colors que j’adore moi aussi (et encore plus quand je peux les shopper direct aux US) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !