Beauté,  Belle

Beguile – Brillant Strenght – Revlon

Le première fois que je l’ai vu, je me suis dit derrière mon écran (c’était sur le net) que oui, décidément cette teinte avait un je ne sais quoi qui la rendait un peu unique et ne ressemblait pas à une couleur déjà existante dans ma (plutôt grosse) vernithèque.

Aujourd’hui, je te montre donc le joli Beguile de la collection Brillant strengh de Revlon !

Beguile est un joli bleu métallique avec des reflets un peu vert mordoré; difficile à décrire et difficile aussi à prendre en photo pour lui faire honneur…bien souvent je n’ai réussi à capter toute la subtilité des nuances qui le compose, mais crois moi : il est très beau !

Revlon innove avec cette nouvelle gamme de vernis à ongles « Brilliant Strenght », qui est une alliance parfaite entre couleur éclatante et soin fortifiant. Riche en extrait de lotus, d’huile de camélia et d’huile de son de riz, ce concept novateur anti cassure hydrate et revitalise les ongles. Son pinceau large Smooth Precision assure un fini lisse et sans bulles.

Il est très facile à poser et glisse bien sur les ongles; la couleur est presque parfaite en un passage, mais une deuxième couche est préférable pour un meilleur fini et une plus grande tenue. Bref, je suis ravie d’avoir découvert ce petit vernis qui existe pour le moment en 10 teintes !

Beguile – Brillant Strenght – Revlon disponible en exclusivité chez Monoprix au prix de 9,90 € le vernis de 11,7 ml.

Note : 5/5

Beguile - Brillant Strenght - Revlon Beauté Belle