BB crème au gingseng – Erborian

2 min de lecture

L’autre matin j’étais tranquillement dans ma salle de bain en train de me préparer pour aller au travail, quand, oh, horreur, j’aperçois un petit bouton venu jouer les troubles fête sur mon front… Ah non !!! c’était pas possible, pas négociable…je n’allais pas l’exhiber devant tout le monde (bon ok, comme si tout le monde me regardait plus que’il ne faut)…

J’ai alors sorti mon arme fatale des matins où mon teint est à désirer…j’ai nommé BB… My BB….BB Cream quoi ! Ce petit produit magique venu de Corée de la marque Erborian que j’affectionne beaucoup et dont je vous ai déjà parlé lors de précédents articles.

Cette crème est démente! Pour vous expliquer : elle est vraiment PHE NO ME NALE !

Pourquoi? Car elle est 3 en 1 ! Rien que ça !

1 – elle unifie le teint et camoufle les imperfections (comme monsieur le bouton sur mon front!)

2 – elle hydrate, nourrit, lisse les rides et protège contre le soleil (SPF 25)

3 – elle donne un effet « peau de bébé » au toucher lisse et velouté

Quel est la recette miracle de ce produit bénis des dieux? le GINGSENG voyons ! Cette racine a des vertus adaptogènes, tonifiantes et énergisantes.

Avec la BB Cream plus besoin d’utiliser 50 produits pour avoir un teint parfait. Elle fait office (et parfaitement bien) de crème de jour, soin antiride, fond de teint, protection solaire et poudre….oui oui oui, rien que ça!!!! C’est pas magique?? Bye bye étagères croulant sous les tubes de crème ! Bonjour légèreté dans les trousses make up! Idéale pour les voyages où l’on ne veut pas s’embarrasser !

Alors, vous allez me dire qu’il y a un soucis au niveau de la teinte de la crème; qu’il en faut certainement une différente pour chaque type de peaux…ben non ! Et là encore c’est un miracle! La BB Cream est la même pour toutes! C’est elle qui s’adapte à notre teint et pas l’inverse !! Puis en plus, elle tient facilement 12h tout en respectant la respiration naturelle de la peau! Quoi demander de plus hein???

Où la trouver? Le bon marché, Galeries Lafayette, Sephora, Champs-Elysées, Beautyroom du Printemps Haussmann, Beauty Monop, parfumeries Douglas, pharmacies et parapharmacies selectionnées…  ou en ligne sur le site sephora ou www.erborian.com.

A quel prix? 32 euros les 45ml.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *