Bayshore Boulevard

1 min de lecture

A Tampa, une chose peut vous étonner si vous ne connaissez pas la ville et que vous la parcourez les premiers temps, c’est sans aucun doute son éclectisme. Vous pouvez traverser un quartier pas tip top, voire vraiment bof et faire à peine deux pas (j’exagère à peine) et vous retrouver dans un quartier super beau, voire luxueux.

Bayshore Boulevard

Nous avons déjà pas mal roulé à travers la ville (Tampa fait plus de 400 km² tout de même pour te faire une idée) et nous commençons tout doucement à repérer et enregistrer les différents quartiers de la ville.

IMG_1289

Aujourd’hui, nous allons nous arrêter sur un endroit des plus luxueux, le Bayshore Boulevard (et ses rues adjacentes) qui regorgent de villas plus belles les unes que les autres et qui montrent ostensiblement le luxe et la richesse de certains américains. Cela fait rêver, encore une chance que nous sommes du genre à garder les pieds sur terre !

IMG_1284

 

IMG_1285

 

IMG_1287

 

IMG_1288

Bayshore Boulevard longe la baie de Hillsborough. Vous pouvez aisément vous y promener (à condition de ne pas être du genre à souffrir de la chaleur) grâce à son trottoir qui fait plus de 7 kms de long. Beaucoup de gens aiment y courir par exemple. Personnellement, nous nous sommes plus intéressés aux beautés cachées qu’offrent les ruelles remontants du boulevard.

IMG_1290

 

IMG_1292

 

IMG_1293

Se promener à travers les rues et admirer les maisons sont aussi un agréable loisir ! Cela donne vraiment envie de réussir pour pouvoir un jour se permettre de posséder une telle demeure ! Mais avant de rêver, il faut bien évidemment faire sa place ici et obtenir un bon job, ce qui, bien évidemment, à 3 semaines de notre arrivée en Floride est encore loin d’être le cas 😉

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !