Aquaperfect Soft – Calor

2 min de lecture
Aquaperfect Soft - Calor

Caractéristiques

L’épilation est un domaine qui est important pour moi comme pour beaucoup d’autres femmes, mais qui n’est pas pour autant un « moment plaisir ». Cependant, depuis quelques années ce secteur a fait des progrès considérables notamment par le biais d’épilateurs électriques de plus en plus sophistiqués. Aujourd’hui nous allons parler innovation.

   Calor_Dataviz
L’aquaperfect Soft de Calor fait partie de cette génération d’épilateur que l’on peut utiliser sous l’eau ce qui contribue à réduire la sensation de douleur. Ajoutez à cela une barrette vibrante qui endort les capteurs de sensation et vous obtiendrez une épilation tout en douceur. La tête d’épilation est dotée d’une technologie brevetée « micro contact avancée » qui suit parfaitement les courbes du corps et attrape les poils sans tirailler la peau. Et pour n’oublier aucun poils, l’appareil est doté d’une zone lumineuse qui éclaire la partie à épiler. L’aquaperfect soft est de plus livré avec une tête de rasage pour les zones délicates et d’un accessoire zones sensibles. Une pochette de rangement est aussi fournie et accessoires et têtes sont nettoyables sous l’eau.
Aquaperfect_Soft_Calor

Le test

Après une recharge de batterie (1h) vous êtes tranquille pour 40 à 45 minutes d’épilation. J’étais curieuse de voir si cet épilateur allait vraiment se montrer tout doux avec moi car malgré mon habitude d’utiliser ce genre d’appareil, je me reconnais bien dans les informations données par Calor (voir infographie plus haut) !

test

 J’ai débord testé l’épilateur sans eau. Force est de constater qu’en effet, le massage procuré par les billes endort la douleur et qu’on ne sent pas grand chose lorsque les poils sont arrachés.
  6745631397496712-pdvz
Puis je l’ai testé sous l’eau et là, la sensation de douleur déjà peu présente est quasi inexistante ! C’est ce que l’on peut appeler un épilateur anti-douleur. La tête d’épilation suit vraiment bien les courbes : pas de soucis dans le creux des genoux et la fonction lumière est vraiment très pratique pour n’oublier aucun poil !
IMG_0883

 

Pour la zone bikini, Calor a pensé à tout avec la tête de rasage qui se clipse à la place de la tête d’épilation.

IMG_0884
 Bref; je suis conquise par cet épilateur qui va réconcilier les douillettes avec l’épilation ! D’ailleurs, la marque a aussi sortie un autre épilateur sans douleur, le Soft extreme qui en plus de la barette massante diffuse un flux d’air frais pour un apaisement immédiat.
  Soft_Extreme_Calor
Épilateurs disponibles sur le site Calor  et en magasins au prix de 99,99 € l’Aquaperfect Soft et 69,99 € le Soft Extreme.
Aucun commentaire
  • ophelie

    ca donne envie de tester, pour moi l’épilation est une vraie corvée au point que j’utilise un épilateur qu’en été. Du coup le rasoir n’arrange rien mais il n’y a aucune douleur au moins. Etant étudiante le prix est un peu trop élevé pour moi, dommage…

    ton site est super, félicitations ^^

    • Audrey

      Oui l’épilation n’est vraiment pas un moment de plaisir par définition ! Encore heureux que les marques font tout de même des progrès sur la gestion de la douleur !
      Merci pour le compliment et n’hésites pas à revenir faire un coucou 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *