Aqua Rouge – Make up for ever

2 min de lecture

Aujourd’hui je te propose de découvrir avec moi le Aqua Rouge de Make Up For Ever !

Aqua Rouge - Make up for ever

Les Aqua Rouge existent en une multitude de couleurs (21 pour le moment il me semble) et promettent une tenue waterproof à toutes épreuves. C’est bien entendu un argument intéressant étant donné que les rouges à lèvres et autres glosses ont tendance à être assez fugaces et qu’il faut donc en appliquer plusieurs fois dans la journée si on veut garder la bouche maquillée.

aquarouge

L’Aqua Rouge se présente sous la forme d’un pinceau double embout.

embouts

D’un coté on a un rouge à lèvre liquide intense qui déposé sur les lèvres donne un fini mat.

soft pink

De l’autre c’est un gloss transparent comme un vernis à lèvres qui vient apporter le côté vinyle et protège la couleur préalablement déposée.

gloss

L’application est un peu difficile, les pinceaux n’étant pas très précis, il faut prendre garde à ne pas déposer trop de matière et surtout ne pas déborder sous peine d’avoir des difficultés à enlever les bavures. Pour celles qui ont les lèvres sèches, je vous conseille de mettre un peu de baume à lèvres avant l’application de l’Aqua Rouge car celui-ci à la fâcheuse tendance à marquer toutes les imperfections et notamment les petites peaux ce qui rend le tout disgracieux. La partie gloss n’est pas nécessaire si on veut un rendu de couleur mat, mais personnellement, je préfère appliquer le gloss par dessus la couleur car il permet d’apporter plus de confort.

mufe

Côté tenue, en effet, les résultats sont là. A noter cependant que c’est la partie couleur qui tient la marée, on est tranquille pour plusieurs heures. Le gloss lui a tendance à filer comme un gloss classique ! D’ailleurs, pense à bien laisser sécher la couche de couleur avant de mettre le gloss sinon tu risques de ne pas obtenir la tenue voulue. Enfin, côté démaquillage, étant donné que le produit est waterproof, le biphasé est de rigueur pour en venir à bout !

Celui que j’ai est la teinte Soft Pink. Voici les swatches en version mat (donc avec seulement l’application de la couleur) et en version glossy (avec couleur + gloss).

mat

 

gloss

Aqua Rouge – Make up for ever disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 23 € l’Aqua rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !