The tomorrow people

Aujourd’hui, je te présente une série dont tu n’as peut être jamais entendu parler : The tomorrow people.

The tomorrow people

The tomorrow people plaira à ceux qui aiment les histoires un peu futuristes puisqu’il s’agit ici de jeunes gens développant des pouvoirs extraordinaires autour de ce qu’ils appellent les 3T : téléportation, télékinésie et télépathie. En fait, ils sont une évolution de l’espèce humaine qui est en pleine mutation. Seulement, certains humains de l’organisation « Ultra » ne voient pas d’un bon œil leurs super pouvoirs et tentent de les éradiquer. Ainsi, ils utilisent des Tomorrow afin de trouver tous les nouveaux « éveillés ».

TP1

Synopsis :

Stephen Jameson, est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’à ce qu’il développe petit à petit des pouvoirs qu’ils ne comprend pas et ne contrôle pas. Il se téléporte souvent en pleine nuit, entend des voix … si bien qu’il pense devenir fou. Pourtant, il va vite comprendre que ses manifestations paranormales ne sont en fait que la preuve qu’il développe des pouvoirs que son père lui même possédait. Stephen fait alors la connaissance de Cara et John, deux Tomorrow qui lui révèlent qui il est et que son père partit de la maison depuis 10 ans était en fait un défenseur de leur cause.

TP2

Pourtant, Stephen est aussi le neveu de Jedikiah, un des hommes les plus puissants d’Ultra qui prend Stephen sous sa coupe pour le faire travailler en tant qu’agent chargé de livrer les Tomorrow à l’organisation. Stephen se lance alors dans une double vie et un double jeu, faisant croire qu’il est honnête avec Ultra alors qu’il ne pense qu’au bien être et à la liberté des Tomorrow.

TP3

Mon avis

J’aime beaucoup cette série, qui certes est un peu difficile à résumer mais est très facile à regarder. Les acteurs sont vraiment dynamiques et l’histoire prenante. En plus, le personnage principal a un petit côté Tom Cruise lorsqu’il était jeune. Bref, une bonne série de science fiction pour se divertir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *