The big bang theory

2 min de lecture

Non non, je ne regarde pas que des séries pour filles, des séries policières, criminellesfantastiques ou épiques, je regarde aussi des séries humoristiques qui sont loin d’être intellectuelles, mais qui ont la capacité à dérider même le plus fatigué d’entre tous !

The big bang theory

A la base, c’était mon homme qui regardait The big bang theory. Il aime bien les séries de format « court » d’une vingtaine de minutes (alors que moi je suis plus sur les séries de 40 minutes) et aime bien l’humour parfois potache de nos amis américains, alors c’est tout naturellement qu’il s’est mis il y a quelques années à suivre cette série.

De mon côté, je regardais souvent des bribes d’épisodes lorsque j’étais avec lui en train de faire autre chose à côté et je me suis prise peu à peu pour cet univers geek et décalé et au final, maintenant, je la suis moi aussi avec délectation !

theBBT

Synopsis

La série raconte donc l’histoire d’une bande de copains : Leonard, Sheldon, Howard et Rajesh tous physiciens et vraiment peu doués avec la gente féminine et les relations humaines. Ce sont de vrais geeks qui passent leur temps à jouer aux jeux vidéo ou regarder la télé, complètement « dans leur monde ». C’est alors que Penny, leur jolie voisine va devenir une véritable bouffée d’oxygène et leur apprendre à travailler sur leurs relations sociales…cependant, ce ne sera pas toujours facile, mais toujours drôle !

bbt

Mon avis

Je trouve que pour une fois l’humour utilisé n’est pas « lourd » comme c’est le cas pour certaines séries du même genre. Les acteurs sont tous parfaits dans leurs rôles. Les quatre garçons font vraiment geeks jusqu’au bout des cheveux et font couler la dérision à flots. On passe toujours un bon moment avec cette série qui a vraiment le don de détendre…surtout les mâchoires ! La saison 7 vient de débuter aux US, alors, si tu ne la connais pas encore, tu as pas mal d’épisodes devant toi  à rattraper pour les longues soirées d’hiver 😉

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !