Sex and the city 2

C’est avec un plaisir non dissimulé que je suis allée cette après midi avec mon chéri voir le nouveau film Sex and the City 2.

Sex and the city 2

Synopsis

Sex and the City 2 est la suite chronologique des aventures des quatre amies new-yorkaises. Tout se déroule deux ans après le mariage de Carrie et de John James Preston, dans un nouvel appartement et avec de nouvelles règles de vie en couple. L’ami homosexuel des filles Stanford Blatch épouse (dans un État américain qui l’autorise) le séduisant Anthony Marantino dans un cadre fantastique et totalement imaginé par Stanford. Cette cérémonie toute en glamour et décadence met en exergue la lutte perpétuelle de Samantha pour rester jeune, ainsi que les inquiétudes et le stress d’une Charlotte dépassée par ses enfants et ayant peur de la concurrence de sa nourrice irlandaise ne portant pas de soutien-gorge. L’appel de Smith Jerrod, amant de Samantha à la fin de la série et au cours du premier volet filmographique, lui permet de faire la rencontre d’un milliardaire d’Abu Dhabi, au Moyen-Orient. Il l’invite dans son hôtel pour qu’elle puisse en faire la promotion et Samantha pose une condition : que ses amies puissent venir avec elle.

Mon avis

Et bien, pour ma part, je ne suis pas déçue du tout! Bien sur les moyens du films ont été énormes et ça transpire le luxe (mais bon, les filles, c’est fait pour faire rêver non?? et puis c’est SATC pas Cendrillon!). On sourit de voir nos 4 copines en Dior and co alors qu’elles sont en plein désert sur des chameaux…mais bon, pour ma part, j’ai trouvé ça vraiment très chouette!

On retrouve bien la spontanéité et l’humour des héroïnes. Samantha est géniale en femme découvrant les méfaits de la ménopause, Charlotte est touchante en maman au bord de la crise de nerf, Miranda se réveille en se rendant compte qu’il est tant qu’elle change ce qui ne va pas dans sa vie professionnelle et Carrie s’interroge sur les fondements du mariage et le soucis de tomber dans la routine.

Bref, les filles sont belles et fraîches (même si y’a ou pas chirurgie, grandes marques etc…). Ensuite, certes il manque NYC (j’ai failli verser ma petite larme en voyant mon NYC que j’ai quitté l’an dernier) mais les 4 américaines au pays d’Aladdin, je trouve que c’était pas une si mauvaise idée!

Bon moment en perspective! Courez-y les filles!

2 Comments

  1. mme-beaute
    17 juin 2010
    Reply

    Dès que j’ai un peu de temps je file le voir !

  2. MyBeautyBox
    17 juin 2010
    Reply

    Je l’ai vu samedi et j’ai vraiment passé un bon moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *