Sensation – Michael Kors

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas parlé vernis ici n’est ce pas? Il faut dire qu’avec le déménagement et le reste des démarches pour notre future expat’, je n’ai pas pris beaucoup le temps de manucurer mes ongles … j’avais bien d’autres priorité que ça !

Sensation - Michael Kors

Comme bon nombre de mes consœurs blogueuses, j’ai reçu il y a quelques temps quelques items de la collection de maquillage Michael Kors et parmi eux, il y avait le vernis Sensation que je te présente aujourd’hui. Un joli rouge tirant légèrement sur le corail avec un packaging vraiment beau, très raffiné !

Le flacon se présente sous une forme rectangulaire surmontée d’un capuchon couleur or du plus bel effet. J’adore ce packaging qui fait vraiment très classe !

MK

Pour la pose, pas de soucis. La texture est très facile à étaler et sèche facilement. Par contre, je n’avais posé qu’une seule couche (par fainéantise) mais je vous en conseille plutôt deux pour que le résultat soit encore plus opaque !

MK2

Et bonne nouvelle, la marque va sortir en juin 18 nouvelles teintes pour encore plus de choix ! Regarde plutôt ces jolies couleurs :

newshadesMK

Sensation – Michael Kors disponible au prix de 18 € dans les points de vente Michael Kors et aux Galeries Lafayette Haussman à Paris.

Soyez le premier à commenter

  1. 8 mai 2014
    Reply

    La couleur est jolie, je ne savais pas qu’il y avait toute une gamme de vernis !

    • 12 mai 2014
      Reply

      Et oui, la marque se développe de plus en plus, mais les produits ne sont pas évidents à trouver si on n’est pas sur Paris…

    • 12 mai 2014
      Reply

      Oui, vraiment très féminin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *