Regent Tweet 2013

Cette année encore, j’ai eu la chance de participer au Regent Tweet (voir mon article de l’an dernier sur le Regent Tweet 2012) ! C’est donc avec grand plaisir que j’ai pris le train direction la capitale et suis partie samedi dernier de bon matin avec mes autres consoeurs via l’Eurostar, direction Londres !

Regent Tweet 2013

Notre RDV était fixé à la Gare du Nord à 6h15 afin de pouvoir prendre le train de 7h13 et ne pas arriver trop tard dans la matinée sur Londres ! Notre voyage en Eurostar (business class) a été très chouette, avec un très bon accueil et des prestations au top ! Nous avons ensuite fait une petite pause déjeuner à notre arrivée sur Regent Street puis nous sommes rendues au Living Room W1 (un bar restaurant très chic et classe) rejoindre toutes les autres blogueuses de ce grand événement afin que l’on puisse s’enregistrer et récupérer notre fameux sac Regent Tweet contenant les éléments indispensables pour la suite des opérations !

registration

Une fois le sésame récupéré ne nous restait donc plus qu’à prendre possession des lieux : Londres, nous voilà !! La chasse aux goodies et les rencontres allaient enfin pouvoir commencer ! Et c’est avec un plan déjà bien précis en tête je me suis donc rendue dans la matinée dans bon nombre de boutiques participantes. J’adore ce moment de rencontre et d’échange entre les blogueuses et les marques qui permet de faire de belles rencontres et de découvrir des produits et/ou des marques que nous n’avons pas forcément en France !

Cette année, je me suis amusée à faire une petite liste des marques auxquelles j’ai rendu visite avec des notes : la première concernant l’accueil et la seconde le goodie bag collecté ! Je vous partage tout ça ici !

Jaeger

1

Accueil : 2/5 Mis à part un bonjour et « il reste 5 goodie bags », il semble que la marque ne veuille pas paraître plus aimable que ça
Goodie Bag : 0/5 Une « gift card » dont la date limite d’utilisation était le 24 mai 2013 (une blague??)

Bose

2

Accueil : 3/5 Assez aimables dans l’ensemble, mais surtout là pour nous vendre leur technologie …
Goodie Bag : 0/5 Sachant que 30 cadeaux étaient prévus, mais qu’ils ont étendu leurs cadeaux à 40 ( appareils photos et GPS) mais que si vous aviez le malheur d’être la 41 ème (c’est à dire moi) on ne fasse même pas l’effort de vous trouver un petit cadeau de consolation…un peu mauvais pour l’image je trouve…d’où mon 0 !!

REN

Accueil : 4/5 Accueil sympa et explication des produits du goodie bag et comment les utiliser, bref, très chouette !
Goodie Bag : 4/5 Un kit de 3 mini produits de la marque qui permet de se faire une idée de leur gamme super sympa ! j’aime !

The Organic Pharmacy

3

Accueil : 4/5 Accueil très souriant et sympa
Goodie Bag : 2/5 Un fard à paupière sympa, mais la couleur sera peut être un peu difficile à porter pour moi (un vert mousse moi qui ait justement les yeux verts) et une consultation diagnostic que je n’aurai pas la chance de faire…

Molton Brown

4

Accueil : 4/5 Malgré le fait que je sois la première blogueuse a être entrée dans le magasin ce jour là et que le vendeur n’était pas très à jour sur ce qu’il devait faire, l’échange a été très sympa et agréable
Goodie Bag : 4/5 Un goodie bag de 3 gels douche bien sympa aux senteurs intéressante !

The East India Compagny

5

Accueil : 4/5 Très bon accueil avec le sourire dans cette belle boutique
Goodie Bag : 1/5 Un étui de 6 échantillons de thé à goûter : sympa mais un peu « léger »

Hamleys

6

Accueil : 0/5 J’ai cru que j’étais une extra terrestre car personne ne semblait être au courant du Regent Tweet. J’ai fini par trouvé la personne qui s’en chargeait mais là, accueil zéro ! On m’a juste donné mon sachet plastique avec mon petit ourson et un gobelet à faire remplir de bonbons sans rien chercher à savoir…
Goodie Bag : 1/5 Un mini ours et des bonbons (que je n’ai pas pris la peine de chercher)

GUESS

7

Accueil : 2/5 Alors que l’an dernier l’accueil avait été top, là, il a tout juste eu lieu… Un simple bonjour et une remise de goodie bag, mais sans rien de plus !
Goodie Bag : 2/5 Un peu déçue lors du déballage de mon goodie bag car pas le même que les copines (pas d’étui à lunettes ni de porte clef) à la place juste un petit bracelet de cuir et quelques petits truc comme échantillons de parfums…

Crabtree&Evelyn

8

Accueil : 3/5 Sourire et amabilité dans cette jolie boutique !
Goodie Bag : 4/5 Un de leur best seller en format full size : super !

Penhaligon’s

9

Accueil : 4/5 Une boutique vraiment charmante et typiquement anglaise et un très bon accueil
Goodie Bag : 3/5 Une fragrance library soit des échantillons de quelques uns de leurs super parfums !

Folli Follie

10

Accueil : 4/5 Accueil charmant et moment sympa avec le photo booth !
Goodie Bag : 4/5 Super chouette avec une petite pochette et un flacon de shampoing sec Batiste !

Jack Spade

11

Accueil : 2/5 Un peu spécial et décalé !
Goodie Bag : 2/5 Un avion en bois léger à monter…dans un chouette tote bag orange pétard !

Superdry

12

Accueil : 4/5 Bon accueil mais on nous attendait au 2ème étage du magasin (un peu du sport quand on a déjà plusieurs kilo de sacs à porter dans chaque mains)
Goodie Bag : 3/5 Un joli étui à passeport

Hollister et Gilly Hicks

13

Accueil : 4/5 Très sympas et très jeunes, ces marques ont su accueillir les blogueurs
Goodie Bag : 4/5 Une carte cadeau de 25£ dans chacun des 2 magasins qui permettaient de se faire plaisir comme chacun en avait envie ! Top !!

Tony&Guy

14

Accueil : 4/5 Accueil très agréable et souriant avec en bonus un petit verre de champagne pour celles que cela tentaient !
Goodie Bag : 2/5 Une poudre volumatrice pour oublier les cheveux raplapla !

Sebago

15

Accueil : 4/5 Une équipe toujours très accueillante et sympathique
Goodie Bag : 4/5 Un tee shirt + une ceinture homme; une clef USB et un baume à lèvres, de chouettes cadeaux

london

Pour le repas de midi, nous avions toutes rendez vous à MASH un restaurant spécialisé dans les viandes, et je peux vous dire que nous nous sommes régalées !!

mash

Le steak que nous avons eu à déguster était vraiment excellent, servi avec des potatoes, de la salade et des sauces (gravy et béarnaise) ! Yummy !!

A la fin de la journée, le bilan des sacs au retour était plutôt édifiant !

bags

Au retour par l’Eurostar, nous avons dégusté un plateau repas d’un chef étoilé, je vous laisse regarder et peux vous dire que ce n’était pas mal du tout 😉

repas

Et pour finir, voici une petite photo de (presque) tous les cadeaux que j’ai ramené de cette journée ! Je suis aux anges !

goodies

Bref, j’ai passé une fois de plus une journée excellente à Londres, j’ai rencontré de nouvelles personnes très sympas que j’espère avoir l’occasion de revoir et j’ai découvert encore pleins de jolies marques et de chouettes produits ! Je suis RAVIE !! Merci encore énormément aux organisateurs de cet événement !!

Soyez le premier à commenter

  1. 26 juin 2013
    Répondre

    connaissais pas du tout ce concept ! tres sympa en tout cas !

  2. 26 juin 2013
    Répondre

    J’adore me rendre sur Regent Street, le coin est sympa et les boutiques vraiment top. Je regrette d’etre rentree en France comme par hasard ce jour la … Ca aurait ete top de vous voir 🙂
    En tout cas merci pour cette jolie explication tres precise !

    • 8 juillet 2013
      Répondre

      Regent Street est vraiment une rue super sympa et vivante ! Çà aurait été en effet marrant que tu nous croises avec nos nombreux sacs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *