Quad Exotic – Revlon collection Rio Rush

Avant de partir m’expatrier aux Etats Unis, j’ai reçu ce joli petit quad de Revlon, le quad Exotic de la collection Rio Rush. Je l’ai trouvé tellement sympa que je l’ai même emporter avec moi dans mes bagages !

Quad Exotic - Revlon collection Rio Rush

Il faut dire qu’il est bien joli ce petit quad et que ses couleurs sont pile poil dans ce que j’ai envie de porter en ce moment !  Du coup, ces derniers temps, je le sors assez souvent !

IMG_1385

Ici, en Floride, comme le temps est clément (si l’on met les orages tropicaux à part), j’ai bien plus envie de porter de jolies couleurs qui pètent sur les paupières ! Exotic se composent de 4 couleurs dont 3 mates.

IMG_1387

Nous disposons donc d’un fard crème satiné, d’un violet mat, d’un jaune mat et d’un noir mat.  Je trouve les couleurs vraiment très jolies mais elles manquent un chouilla de pigmentation à mes yeux. Pour le moment, je ne les ai testé qu’à sec, mais sans doute sont-elles un peu plus intenses une fois humidifiées.

IMG_1364

Au dos du boitier, Revlon propose une notice d’application. J’ai donc été bête et disciplinée et l’ai donc appliqué tel qu’indiqué. Le résultat est plutôt sympa et je pense déjà à d’autres façons d’utiliser ces nuances.

Que penses-tu de ce petit quad?

Quad Exotic – Revlon collection Rio Rush disponible en édition limitée au prix de 15,90 €.

Soyez le premier à commenter

  1. 23 juin 2014
    Répondre

    Je t’avoue que ce n’est pas mon genre de couleurs (notamment ce jaune). Mais après, je trouve que les couleurs vont plutot bien ensemble et que le jaune permet de donner un coup de peps au maquillage.

    • 21 juillet 2014
      Répondre

      Sur que ce ne sont pas des couleurs que tout le monde appréciera. En tout cas, c’est parfait pour l’été et pour celles qui aiment porter des couleurs sur les yeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *