Palette Full Exposure – Smashbox

Je peux dire que ça fait un bon moment que je n’ai pas fait de revue ! Il faut dire que je suis toujours aussi occupée par mes préparatifs d’expatriation et que donc, le temps passé devant l’ordi pour m’occuper du blog est vraiment très très limité ! Mais, bon, tu es tellement sympa que je suis sure que tu ne m’en veux pas !

Palette Full Exposure - Smashbox

Ces derniers temps, côté make up c’est pareil, je ne prends pas trop de temps pour moi et vais bien souvent à l’essentiel qui se résume à mes soins habituels et de temps en temps un peu de make up, mais léger. De toute façon, j’ai remarqué que ces derniers mois je devenais de plus en plus sobre pour mon maquillage des yeux et que les palettes aux teintes nudes sont celles que je ressors le plus souvent (et facilement).

exposure

Parmi les coups de cœur palette de ces derniers mois (oui, j’en ai eu plusieurs), il y a la Full Exposure de Smashbox. j’aime beaucoup cette palette car non seulement elle a un packaging bien compact qui permet de la transporter assez facilement, mais elle est aussi conséquente en terme de variété de fards et cerise sur le gâteau, elle est fournie avec un pinceau double embout !

fullexpo

A l’ouverture de l’écrin, on y trouve 14 nuances allant du nude au noir en passant par des tons irisés( ligne du haut) ou mats (ligne du bas). Avec toutes ces teintes, on peut à l’envi se faire un make up très simple, juste ce qu’il faut pour s’embellir sans se travestir ou bien un look plus sophistiquée pour sortir en soirée.

Voici les teintes de plus près :

1

 

2

Je ne t’ai pas fait les swatches (par flemme et manque de temps cruel) mais sure que tu les trouvera en parcourant le net mondial. Cette palette a été conçue pour répondre à toutes les « problématiques » de formes d’œil ce qui veut dire qu’elle est censée convenir à toutes que tu aies les yeux en amande, ronds, retroussés, tombants, bridés ou aux paupières tombantes !

mu1

Voici un make up que j’ai réalisé avec, très très simple, mais complètement dans la veine de ce que je porte en ce moment, d’ailleurs, je n’avais même pas mis de mascara, c’est dire ! Sans doute retrouverais-je le chemin des couleurs prochainement !

mu2

Palette Full Exposure – Smashbox en exclusivité chez Sephora au prix de 47 € la palette incluant pinceau double embout, notice d’application et échantillon de mascara.

Soyez le premier à commenter

  1. 25 avril 2014
    Répondre

    C’est vrai que cette palette me tente de plus en plus quad je la vois. Elle contient que des couleurs que j’aime utiliser au quotidien, le tout dans une seule palette. Bon après ca reste assez cher, il faudrait l’avoir avec les 20% de sephora (et déjà la trouver, ce serait pas mal lol)

    • 25 avril 2014
      Répondre

      Oui l’achat de ce type de palette est toujours un budget quand même…et bien souvent pourtant, elles partent comme des petits pains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *