Mes délices d’été avec Sanoflore

Quand la chaleur bat son plein, j’aime retrouver de douces saveurs parfumées sucrées avant d’aller me coucher. En ce moment, je craque fort pour la gamme des délices de Sanoflore ! Une bonne douche avec un gel douche gourmand, un peu d’huile soyeuse  pour nourrir la peau et hop je me sens toute détendue et prête à succomber aux bras de Morphée !

Mes délices d'été avec Sanoflore

Pour ça, j’ai mis en place un petit rituel qui commence donc par le gel douche des délices aux pétales d’hibiscus bio apaisant suivi ensuite de l’huile des délices …. hummm et c’est vraiment un délice, croyez moi !

Le gel douche des délices aux pétales d’hibiscus est un de ceux sortis récemment par la marque (il y a aussi une version gousse de vanille et jus de citron). Douceur et volupté se mêle dans ce produit. Son parfum est ultra féminin, liant intimement jasmin, ylang ylang, cerise et fruits rouges. Puis, le tout est bio ! Si c’est pas formidable ça !

Ensuite, une fois le moment douche plaisir passé, je m’empare de mon huile des délices pour nourrir ma peau en profondeur. Il faut dire qu’en été j’ai les jambes bien sèches et que je n’aime pas du tout avoir l’air d’un croco 😉

Du coup, les huiles sèches sont pour moi d’une grande aide et je n’hésite pas à les consommer, parfois même, plus que de raison !

L’huile des délices avec ces effluves de melon d’eau, de jasmin, ylang ylang, fleurs d’oranger, freesia et néroli sur fond de vanille, santal et fêve Tonka me donne toujours la sensation de m’enduire d’un voile de liqueur d’alcool.

Corps, visage, cheveux, elle sait tout faire ! Après l’exposition au soleil, elle fait rayonner le hâle, plus de pointes sèches en l’utilisant dans les cheveux, on peut même l’utiliser pour sublimer ses ongles 😉

Alors, il vous plait mon rituel des délices ?

Produits disponibles en pharmacies et parapharmacies aux prix de 7,90 € le gel douche de 200 ml et 16,90 € l’huile de 125 ml.

Note :  5/5

Soyez le premier à commenter

  1. 7 août 2012
    Répondre

    Ta routine délicieuse me plait =D Je possède également l’huile des délices que j’adore =D Et je craque pour la douche au citron *_* Celle à l’hibiscus me tente aussi, mais celle à la vanille non car elle contient du patchouli et je déteste ça =$

  2. 8 août 2012
    Répondre

    @Clara : L’huile des délices porte bien son nom !! C’est vrai que le gel au citron me tente bien aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *