Enfin un guide pour la cuisinière en détresse !

« Allo, bonjour ! Ici desperate housewife ! » Parfois et comme bon nombre d’entre nous, je suis celle qui a envie de s’arracher les cheveux car l’homme a répondu « j’sais pas » à la sempiternelle question quotidienne « qu’est ce tu veux manger ce midi/ce soir/demain? »

Marre de préparer les repas

C’est pas compliqué, la réponse est toujours la même, à se demander pourquoi je continue à poser inlassablement la même question jour après jour… Par miracle, des femmes qui ont connu la même chose (avec les enfants en plus) ont décidé de nous aider grâce à l’ouvrage Marre de préparer les repas? 

Bien conçu, ce livre de recettes nous permet de trouver vite fait et bien fait quelques bonnes idées à mettre en oeuvre pour combler les ventres affamés de notre tribu à charge.

Organisation au quotidien (planification des menus, cuisiner ses fonds de placard, ustensiles indispensables…), recettes de base (environ 200) et leurs centaines de variantes n’auront plus de secrets pour toi ! Les astuces sont nombreuses et précieuses dans ce livre !

Simplicité et praticité sont les maîtres mots de cet ouvrage qui vous paraîtra vite indispensable !

Marre de préparer les repas? de Véronique Bévierre et Béatrice Carrot aux éditions Scrineo – nouvelle édition disponible en librairies au prix de 14,90 € les 400 pages.

Note : 5/5

Soyez le premier à commenter

  1. Le Blogo-Zapping de Fashiongeekette (Semaine du 20 au 26 Février) – - Le Blog de FashiongeeketteLe Blog de Fashiongeekette
    26 février 2012
    Reply

    […] cuisiner/cuisinière en détresse nous est proposé par Pausecafeavecaudrey dans cet article. Chez nous, c'est Big qui se dévoue et je ne sais pas comment il fait, mais tous les […]

  2. debby86
    27 février 2012
    Reply

    ça me correspond bien ce livre!
    je déteste cette question qu’est ce quon mange ce soir répétée par un mari et 2 enfants qui ont faim mdr!
    merci du tuyau!!

  3. 27 février 2012
    Reply

    @debby86 : Je ne peux que te le conseiller dans ce cas alors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *