Le relooking et ses techniques – Joelle Adam

Qui n’a jamais eu besoin à un moment ou à un autre de sa vie de se reprendre en main ? Que ce soit un véritable besoin ou une envie subite déclenchée par un changement professionnel ou personnel : nous avons toutes envisagées au moins une fois à reprendre notre look en main.

Le relooking et ses techniques - Joelle Adam

Le livre Le relooking et ses techniques (de Joëlle Adam) est un véritable guide permettant à chacun (oui, cela n’est pas réservé qu’aux femmes) de se repenser complètement de la tête aux pieds !

Tu apprends ainsi à t’habiller selon ta morphologie et suivant les teintes qui te correspondent réellement. Des conseils qui sont vraiment précieux car bien souvent, on ne prend pas le temps de s’observer vraiment et on se looke un peu à l’instinct (ce qui peut parfois être super mais bien souvent pas top non plus).

Mais cet ouvrage t’apprendras aussi à te maquiller de la meilleure façon et à choisir correctement tes accessoires. Tous ces petits détails qui font de toi la personne que tu vas adorer être.

 

Ce livre est vraiment bien conçu, et balaye tous les thèmes importants du relooking. Un outil parfait pour se redécouvrir !

Paru aux éditions Dangles et disponible en librairies au prix de 25 euros.

Note : 5/5

Soyez le premier à commenter

  1. 25 octobre 2011
    Répondre

    Je ne connaissez pas mais en tout cas il a l’air ultra complet et ça j’adore !

  2. ChaNoYu
    9 novembre 2011
    Répondre

    Aaaaah ! « Le relooking et ses techniques » chez Dangles ! Une vraie Bible ! Déjà, c’est un super beau bouquin : belles couleurs, belles illustrations, … on est dans le juste milieu très appréciable entre le catalogue de mode, très visuel, et le précis de psychomorphologie, plus rébarbatif : ici, du fond (des connaissances en histoire, en psycho, en sociologie voire en ethnologie, avec des références aux traditions orientales) mais aussi de la forme ! Ensuite, c’est un livre vraiment complet, qui aborde chaque petit détail (silhouette, visage, vêtements, accessoires, coiffure… et même gestuelle !). Bref, pour les « débutantes » comme moi, que du bonheur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *