La manucure enchantée

2 min de lecture

La manucure enchantée

C’est l’été et c’est aussi l’occasion pour celles qui n’osent pas les manucures qui sortent des sentiers battus (pour cause de métier trop exigeant ou de peur de ne pas faire trop « sérieuse ») de se lâcher côté paillettes ! Pour cela, pas besoin d’être une pro du nail art mais quelques petits vernis bien sentis suffisent ! Ici, nous allons jouer avec 2 vernis Models Own (marque maintenant disponible chez Monoprix) et un vernis Bourjois (dans la collection des « toppings »).

Pink Fever – Models Own

pink fever

Ce vernis fuchsia aux reflets violet bleuté est très beau ! Féminin, il sait accrocher les regards sans pour autant en faire trop. Posé seul, il conviendra à toute et donnera une touche de gaieté et d’exotisme à vos ongles.

1

 

2

Disco Mix – Models Own

 

disco mix

Avec Disco Mix, nous rentrons dans le vif du sujet : les paillettes ! Saturé de micro paillettes fuschia et bleues, ce vernis est excellent à poser sur une base de couleur afin d’en ressortir ces meilleures capacités ! Ici, je l’ai donc tout simplement appliqué par dessus le Pink Fever !

3

 

4

 

5

 

Laser Toppings – 38 Sun Scales – Bourjois

sun scales

J’avais tellement envie de pep’s sur mes ongles que je ne me suis pas arrêtée là ! J’ai eu envie de donner un côté encore plus galactique à ma manucure en ajoutant le Laser Toppings Sun Scales de Bourjois par dessus mes 2 Models Own ! Le Sun Scales est un top coat avec plein de paillettes plumes dorées et cuivrées qui permettent d’agrémenter votre manucure en 2 coups de pinceau !

7

 

8

 

9

Toi aussi tu aimes bien superposer les vernis ??

Vernis Models Own disponibles chez Monoprix au prix de 5,99 € / Vernis Bourjois Laser Toopings disponibles en exclu chez Nocibé, dans la boutique Bourjois de Paris et sur l’e-shop Bourjois (3 teintes) au prix de 9,99 €.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !