Ground Floor

Dans la catégorie « série que l’on aime regarder à deux avec mon mari », il y a la sitcom Ground Floor !

Ground Floor

Synopsis

Cette série se passe dans le monde du travail et met en avant la rencontre entre un Golden boy : Brody et une charmante (mais un peu simplette) jeune femme : Jenny. Ils se rencontrent par hasard dans un bar et sont tout de suite attirés l’un par l’autre. Mais il se trouve que finalement, ils travaillent dans ma même société, mais pas tout à fait au même étage …

ground-flour-cast2

Mon avis

Brody est en effet un brillant jeune homme qui travaille « en haut » du building, plein d’ambition, son boss croit tellement en lui qu’il l’appelle « fils ». Il travaille de nombreuses heures et ne prend pas beaucoup de temps de souffler et de profiter de la vie. Jenny elle, travaille en bas du building (d’où le terme « Ground floor »). Son travail n’est pas harassant (loin de là) et elle aime profiter de la vie au jour le jour sans établir de plan de carrière. Elle respire la joie de vivre et est très dynamique. Leurs 2 mondes sont donc apparemment diamétralement opposés, mais néanmoins, leur amour fera qu’il réussiront à faire cohabiter leurs caractères pour s’épanouir au mieux.

ground-floorTBS

Les personnages évoluant autour des 2 tourtereaux sont vraiment eux aussi très attachant que ce soit le big boss de la compagnie ou les collègues complètement farfelus de Jenny. Les réparties et dialogues sont vraiment drôles et l’on veut toujours savoir ce qu’il se passe ensuite, si bien que l’on accroche bien à cette petite série sans prétention.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *