Gossip Girl

Je ne sais pas si comme moi tu suis la série Gossip Girl mais les deux premiers épisode de la saison 4 se dérouleront à Paris ! Les acteurs ont tourné chez nous une semaine (mais seul Blake Lively, Leighton Meester et Ed Westwick faisait apparemment partis du voyage!).

Gossip Girl

La saison 4 va être très riche en rebondissements je crois, mais je n’ose t’en dire plus pour ne pas te gâcher ton plaisir !

En tout cas, jamais je n’aurai cru apprécier cette série. Je me souviens lors de ma vie à New York il y a un peu plus d’un an maintenant, les copines allaient enfiévrées sur les traces du tournage de la série. Moi, je ne regardais pas, je n’avais pas prêté attention du tout à la série. Ce n’est que cette année que par curiosité j’ai commencé à regarder ce que ça donnait.

Synopsis

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l’Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée (gossip signifie commérage en anglais). La série débute par l’arrivée de Serena Van Der Woodsen, qui revient à Manhattan d’une prétendue pension, après avoir disparu sans donner de nouvelles. Elle retrouve ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf, qui comme tout le monde est très étonnée de revoir Serena. La série suit la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass, ainsi que celle du « Garçon Solitaire » (The Lonely Boy en VO) Dan Humphrey et de sa sœur Jenny, qui viennent d’un milieu plus modeste : Brooklyn.

 

Mon avis

Au début, j’avoue, je n’accrochais pas du tout, je trouvais ça vraiment pour les ados et sans grand intérêt… puis au fil des épisodes, je me suis laissée porter par les rouages machiavéliques des personnages et puis, j’étais bien heureuse de retrouver mon NYC dans les images défilantes sur mon petit écran ! Aussi, comment ne pas succomber aux personnages que ce soit Blair, Serena ou encore Chuck, ils ont tous une part d’ombre que l’on veut découvrir !

Et toi, tu regardes Gossip Girl? Tu aimes ou pas du tout?

XOXO

7 Commentaires

  1. 25 juillet 2010
    Répondre

    je regarde et j’aime énormément !!! 🙂

  2. 29 juillet 2010
    Répondre

    Gossip Girl ? Une pépite !
    Je suis fan de cette série depuis le tout premier épisode (en VO bien sûr !) Incontournable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *