Eaux fraîches Bio Beauté by Nuxe

Je parle très fréquemment de parfums conventionnels, mais il est encore rare que je m’intéresse beaucoup à ce qu’il se fait du côté du bio…sans doute car les parfums « classiques » m’attirent plus…dans un sens, c’est surtout d’eux dont tout le monde parle

Eaux fraîches Bio Beauté by Nuxe

Pourtant, en terme de parfums bio, il y a de jolies choses aussi ! En tout cas aujourd’hui, nous allons parler des eaux fraîches de Bio Beauté by Nuxe que j’ai eu le plaisir de découvrir.

Eau fraîche de toilette pétillante et dynamique aux fruits du soleil

fruits du soleil

Dans son long flacon cylindrique jaune, cette eau de toilette inspire de suite la fraîcheur. Composée d’huiles essentielles et d’extraits végétaux, elle s’articule autour de l’écorce de mandarine, d’abricot, d’ylang ylang et de noix de coco.

fruitssoleil

Cela en fait une eau particulièrement plaisante et agréable à porter. Elle est encore plus appréciable lors des beaux jours car légère et non entêtante. Un concentré de dynamisme !

****

Eau fraîche de parfum envoûtante et sensuelle aux fruits épicés

épicé

Dans le même type de flacon que sa petite soeur (mais dans une teinte violette), cette eau de parfum évoque plutôt la séduction par son caractère bien trempé. Ici, pulpe de framboise, rose, patchouli et vanille s’unissent pour former une fragrance sensuelle qui enveloppe les sens dans une ronde envoûtante.

eau sensuelle

Un sillage marqué pour une séduction au top !

Ces deux eaux fraîches sont une bonne surprise. Les fragrances sont intéressantes et se montrent à la fois punchy (dans la version fruits du soleil) ou énigmatique (dans la version fruits épicés). Certes, la tenue est tout de même moins bonne que les parfums conventionnels, mais ils restent une bonne alternative pour toutes celles qui aiment le bio ou veulent progressivement remplacer leurs produits par du bio.

Eaux fraîches Bio Beauté by Nuxe disponibles notamment en parapharmacies en ligne comme Pharmasimple au prix d’environ 23 € le flacon de 100 ml.

Soyez le premier à commenter

  1. 23 avril 2013
    Reply

    Pas encore essayé mais tentée depuis très longtemps !

    • 23 avril 2013
      Reply

      😉 J’espère que mon article t’aura décidé à franchir le pas 😉

  2. Nathalie scrap
    23 avril 2013
    Reply

    J’avoue que je ne connais pas, j’ai déjà eu du parfum bio que j’ai beaucoup appréciée et j’avoue j’adore l’ylang ylang alors la première eau sincèrement , me tente énormément, je vais aller la sentir du coup , merci pour cette jolie tentation découverte lol

    • 27 avril 2013
      Reply

      Mais de rien, par contre, c’est ta carte bleue qui risque de ne pas trop m’aimer ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *