Eau parfumante aux 3 agrumes – Embryolisse

Je dois bien t’avouer une chose : depuis que je suis en Floride, je ne me parfume presque plus !

Eau parfumante aux 3 agrumes - Embryolisse

En même temps, comme le temps ici est toujours super chaud (une trentaine de degrés tous les jours) et humide (avec des pics à plus de 90% d’humidité), tu as vite du mal à supporter la moindre fragrance. Aussi, lorsque je porte du « parfum », je me tourne maintenant bien plus vers les brumes pour le corps ou les eaux parfumées, bien plus légères et faciles à porter.

IMG_0052

Les fragrances à base d’agrumes font parties de mes préférées car non seulement elles apportent de la fraîcheur, mais en plus, elles donnent aussi ce petit côté joyeux et vivifiant ! L’eau parfumante aux 3 agrumes d’Embryolisse est vraiment parfaite je trouve ! Elle comporte des essences d’orange, pamplemousse et citron qui nous plongent tout de suite dans un bain pétillant !

Le plus de cette eau, c’est qu’en plus, elle est hydratante (aloe vera + acide hyaluronique). Tu peux donc la vaporiser sur le corps et la masser légèrement pour la faire pénétrer et profiter de ses bienfaits.

agrumes

Côté packaging, rien de bien folichon par contre : un simple flacon de verre dans une présentation toute simple. En même temps, cela ne me choque pas, puisque c’est un peu le crédo de la marque pour tous ces produits : simples, mais efficaces !

Disponible en pharmacies et parapharmacies au prix d’environ 28 € les 100 ml.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *