Eau intense Cerisier Rouge – L’Occitane

Les mois filent à une vitesse ! Je me rends compte que cela fait un bon gros moment maintenant que je ne t’ai pas parlé de parfum sur le blog !

Eau intense Cerisier Rouge - L'Occitane

Le dernier article en date était en décembre et le hasard fait qu’il s’agissait là aussi de notes de cerisier ! Et bien, aujourd’hui, nous restons dans les douces notes du cerisier pour nous intéresser cette fois à l’eau intense Cerisier Rouge de L’Occitane.

flacon

Tout d’abord, j’adore le flacon ! Il laisse transparaître la couleur rose/rouge qui va de paire avec la notion de cerisier et a une forme de losange qui le rend particulier. Le verre a d’ailleurs le relief d’une branche de cerisier sur la face avant que je trouve vraiment très joli.

close

Cette eau intense ne l’est pas tant que ça. On aurait pu croire que la fragrance allait être trop présente et surjouée, mais au final, le tout reste fleuri, doux et délicat comme j’aime ! Voici d’ailleurs sa pyramide olfactive mêlant habillement cerisier, agrumes et muscs :

Note de tête : Citron, Orange, Cassis
Note de Coeur : Muguet sauvage, Cerisier Rouge, Framboise
Note de Fond : Muscs blancs, Héliotrope, Bois d’olivier

allcherry

La tenue est vraiment bonne et en plus, la gamme propose aussi des soins pour le corps et les mains (une belle façon de continuer sa relation avec ce charmant sillage). Une fragrance qui te fera patienter avant l’arrivée du printemps !

allclose

Eau intense Cerisier Rouge – L’Occitane disponible dans les boutiques et l’e-shop L’Occitane au prix de 45 € les 50 ml.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *