Desperate Housewives

Desperate Housewives! Le 26 septembre prochain commence la 7ème saison des ménagères de Wisteria Lane sur la chaîne américaine ABC! Que j’ai hâte de voir la suite!

Desperate Housewives

Synopsis

La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l’état fictif de l’Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels de la classe moyenne américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l’épisode pilote, et commente d’outre-tombe la multitude d’intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d’autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d’hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée.

Mon avis

Cette série, je l’aime d’amour! Je l’ai suivi dès les premiers épisodes et c’est toujours avec délectation que je regarde les intrigues de la série de Marc Cherry. Jamais encore je n’avais vu de série captivante à ce point ou il y a toujours une morale à tirer, des conclusions et des réflexions sur la vie après la visionnage de chaque épisode.

Les rumeurs vont bon train avec la fin supposée de la série en 2012 et le départ de Marc Cherry peut être dans le courant même de la saison 7 qui s’annonce. Pour ma part, j’espère que les Desperate Housewives seront encore là un bon moment pour me permettre de m’évader!


Un commentaire

  1. 8 août 2010
    Répondre

    J’aime beaucoup cette série, elle sait garder sa fraicheur et sa profondeur au fil des épisodes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *