Daniel Island

Daniel Island

1 min de lecture

Nous ne vivons pas très loin de Daniel Island qui est une presque île de 16 km2 située entre les rivières Cooper et Wando et où nous aimons beaucoup nous promener ou aller à la bibliothèque. Il faut dire que Daniel Island est pour nous un petit coin de paradis ! Ses ruelles sont plutôt calmes et ses habitations cossues !!

Daniel Island

Ces derniers jours, le temps est plutôt doux et nous en profitons pour nous aérer et marcher. C’est super pour découvrir les environs et en plus ça permet de faire de l’exercice, ce qui est toujours bénéfique.

WP_20150201_013

Daniel Island est vraiment un endroit très paisible et assez bourgeois. Les habitations sont en grande majorité huppées et valent pour certaines plus de $500 000 voire plusieurs millions … oui oui, de quoi s’étouffer rien qu’en prononçant la somme !

WP_20150201_010

La presque île a été longtemps une propriété privée avant son rachat dans les années 1990, début de la construction immobilière résidentielle. D’ailleurs, encore aujourd’hui, on y construit beaucoup…il faut croire que la récession économique n’a pas touchée tout le monde !

Daniel Island

IMG_3506

IMG_3515

WP_20150201_002

Daniel Island n’a pas moins de 8 espaces verts dont de fabuleux parcs et sentiers de randonnée. Nous avons suivi un sentier samedi dernier et avons découvert un chouette parcours près de l’eau idéal pour une ballade en famille. Mais c’est aussi un endroit ou le sport compte beaucoup avec un stade de tennis et pas mal de « green » pour les golfeurs !

IMG_3533

IMG_3534

IMG_3536

D’ailleurs, si tu souhaites en voir plus sur mes balades, je te conseille vivement de suivre mon compte Instagram 😉

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !