Cougar Town

Il nous arrive souvent avec mon chéri de regarder des séries qui ne sont pas trop trop connues en France et dernièrement, nous nous sommes laissés tenter par la série américaine Cougar Town.

Cougar Town

Synopsis

C’est l’histoire d’une femme divorcée, la quarantaine qui vit seule avec son fils de 17 ans et qui par peur de rester seule tout le reste de sa vie se met en quête d’aventures en traquant le jeunôt ! A la crise de la quarantaine!

 

Mon avis

Ici, nous retrouvons Courtney Cox, ancienne héroïne de Friends, en femme déjantée qui n’a pas peur de braver les quand dira t-on du   » je suis plus de la première jeunesse, mais je préfère les jeunes ». En même temps, elle est loin d’être toute décatie, et on comprend donc pourquoi elle n’a pas de mal à faire tomber les jeunes loups.

Le sujet est très à la mode quand on regarde les people genre Madonna ou Demi Moore qui s’affichent fièrement avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles! Il est vrai que c’était encore tabou il y a quelques années alors que les hommes eux ne se privaient pas de s’afficher avec de jeunes lianes ! Après tout, pourquoi pas en faire autant; les femmes ont les mêmes droits que les hommes non?

Sinon, la série reste un peu simpliste, parfois un peu lourdingue, mais bon, les américains ne font pas que du bon. Ensuite, je n’ai vu pour le moment que quelques épisodes, alors, je ne jugerai pas trop hâtivement! Mais disons que pour le moment, cette série va dans la catégorie  » se laisse regarder, mais sans plus ».

Note : 2,5/5

Soyez le premier à commenter

  1. 16 février 2011
    Répondre

    Je suis également cette série. Pour l’instant il n’y a que deux saisons et je trouve les épisodes de moins en moins bien car son rôle de Cougar n’est plus vraiment représentée! Et ce qui donnait tout son intérêt à la série… Dommage

  2. nina
    19 février 2011
    Répondre

    Au contraire, je trouve que c’est beaucoup mieux depuis qu’elle ne joue plus les cougars. C’était sympa mais j’aime la tournure plus un groupe d’amis déjantés accro au vin, aux commérages…
    Ils voulaient changer le titre mais ça aurait été trop compliqué donc ils l’ont gardé mais s’en moque dans le générique

    Perso, je suis devenue accro à la série et là même si le perso de Courteney reste le perso principal, le reste du casting est à l’honneur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *